Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Portabilité : attente de connexion à SFR Red

Répondre
Highlighted
g
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2019

Bonjour,

 

Je viens de passer sur le forfait Red SFR et ayant demandé la portabilité pour ce samedi, elle devait s'effectuer entre 11 et 15 heures.

J'ai été déconnecté de mon ancien opérateur peu après 11 heures.
J'attends toujours la connexion au réseau SFR, je me mets en mode avion / éteins mon portable régulièrement, sans succès de connexion.

Savez-vous combien de temps cela peut durer ?

Je change régulièrement d'opérateur et le passage vers le nouvel opérateur est toujours instantané lorsque je mets la nouvelle carte SIM... sauf aujourd'hui !


Merci pour votre aide !

 

G.


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7374
Badges :
Avatar +64
Solution validée
08 juillet 2019

Bonjour, 


Un incident technique survenu la semaine dernière, a causé un soucis au niveau des portabilités

Le service reprend progressivement. 


Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 


Marion, Team RED

Highlighted
m
Pierre
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019 (edité)

Exactement pareil, en auto ou même en manuel il refuse l'enregistrement sur le réseau sfr.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Pareil pour moi, et aucunes réponses nul part de la part de sfr.

Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

@mindstrider  a écrit :

Exactement pareil, en auto ou même en manuel il refuse l'enregistrement sur le réseau sfr.

 


Idem pour moi ,ça commence mal ....

Highlighted
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Et vos badges à la idiot, je m'en fout, je veux pouvoir appeler avec mon téléphone.

Highlighted
B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Voila la réponse qu j'ai sur facebook:"Bonjour. On nous signale un problème concernant les lignes en portabilité à l'heure actuelle. Nos techniciens font leur possible pour le résoudre au plus vite. Merci de votre compréhension".
<L'équipe d'animation>

Highlighted
m
Pierre
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

et en appellant le n° ca fait un message sfr numéro non attribué

Highlighted
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 juillet 2019

Je suis dans la même situation. J’espère que ça va se faire dans la journée 

Highlighted
C
Argent
Posts : 4
Badges :
Superstar 1 +8
06 juillet 2019

Exactement la même  chose pour moi et mon mari...

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
06 juillet 2019

Bonjour à tous.


Effectivement il nous a été remonté un problème impactant les demandes de portabilité. Nous mettons tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.


Mathieu, Team RED