Suivi de commande
396805 Membres 19001 Sujets 99598 Messages

Portabilité : attente de connexion à SFR Red

Répondre
g
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2019

Moi j'ai téléphoné mais j'ai mal fait, "le service clients RED SFR se trouvant sur internet".

Mais on m'a quand même renseigné : "pour être franche, ça sera entre aujourd'hui et demain"...

B
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Je ne peux meme plus me connecté sur mon espace client redbox: "espace clients indisponible"

I
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
06 juillet 2019

Bonjour, j'ai le regret de dire que j'ai le même problème.

C'est juste rageant !

g
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2019

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est quand j'évoquais à la personne un SMS de l'ancien opérateur qui m'évoque "la résiliation avec portabilité (...) sera effectuée le 06-07-2019 entre 11:00 et 15:00".

Elle m'a répondu, "oui mais on ne parle pas de l'activation de la ligne SFR".

Cela ne lui paraissait pas logique que cela se fasse dans ce créneau-là !

V
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +9
06 juillet 2019

J’ai le même problème!

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Bonjour, même problème pour une portabilité ce jour,  alors que j'ai eu un sms de Red le 02/07 qui me disait que je n'aurai que 3/4h d'indispo entre les deux portabilités...

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Même pour moi. Toujours pas de réseau. J'espère que j'aurai le réseau ce soir

m
Pierre
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

youhou c'est fonctionnel ! J'attendais ca pour partir en voiture / gps Smiley tirant la langue

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
06 juillet 2019

Merci de nous signaler quand c'est réglé.

g
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
06 juillet 2019

Et quand devait avoir lieu votre portabilité ? Merci !