Suivi de commande
396547 Membres 18977 Sujets 99510 Messages

Portabilité : attente de connexion à SFR Red

Répondre
V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2019

j'ai demandé une portabilité du numéro et je souhaitais activer manuellement ma carte mais impossible.

Aucune réponse,aucune solution.Je tourne en rond depuis hier soir

G
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2019

Bonjour, depuis hier mon épouse attends, cela aurait être réalisé depuis hier mais pas de nouvelle, pour nous il faut attendre mais sans nouvelle cela commence à m"agacer, RED SFR est plus rapide pour vendre que pour répondre...
Je suis un peu agacer...

 

o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Bonjour idem pour moi je peux téléphoner et envoyer des sms mais on peut pas m appeler c est la ***bleep***

J
Bronze
Posts : 9
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier, lors de la portabilité de ma ligne.

N
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2019

Idem sur 2 numéros portés pour nous ! en signalant via l'appli red et moi on nous a activé les appels sortants. C'est déja ça Smiley heureux

o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Vous sauriez comment on peut faire pour les contacter ? Ou alors quelqu’un les aurait il contacté pour avoir des explications ?

J
Bronze
Posts : 9
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019

Je me suis connecté au chat hier soir à 18h, j'étais 103 ème sur liste d'attente, puis lors de la fermeture de leur plage horraire d'intervention à 20h j'étais 36 ème. Aujourdh'hui il n'y a pas de chat. On a voulu des petits prix de forfait, et bien on en a pour notre argent...

J
Bronze
Posts : 9
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019 (edité)

Ah par contre, j'en recois des messages de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** avec des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de nouveaux badges, vous savez où vous pouvez les mettre vos badges ?

o
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Exactement on en a pour notre argent 

Solution validée
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5627
Badges :
Avatar +62
Solution validée
08 juillet 2019

Bonjour, 


Un incident technique survenu la semaine dernière, a causé un soucis au niveau des portabilités

Le service reprend progressivement. 


Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 


Marion, Team RED