Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Portabilité : attente de connexion à SFR Red

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2019

j'ai demandé une portabilité du numéro et je souhaitais activer manuellement ma carte mais impossible.

Aucune réponse,aucune solution.Je tourne en rond depuis hier soir

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Message 1 +7
07 juillet 2019

Bonjour, depuis hier mon épouse attends, cela aurait être réalisé depuis hier mais pas de nouvelle, pour nous il faut attendre mais sans nouvelle cela commence à m"agacer, RED SFR est plus rapide pour vendre que pour répondre...
Je suis un peu agacer...

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Bonjour idem pour moi je peux téléphoner et envoyer des sms mais on peut pas m appeler c est la ***bleep***

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019

J'ai exactement le même problème que vous depuis hier, lors de la portabilité de ma ligne.

Highlighted
N
Bronze
Badges :
Message 1 +6
07 juillet 2019

Idem sur 2 numéros portés pour nous ! en signalant via l'appli red et moi on nous a activé les appels sortants. C'est déja ça Smiley heureux

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Vous sauriez comment on peut faire pour les contacter ? Ou alors quelqu’un les aurait il contacté pour avoir des explications ?

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019

Je me suis connecté au chat hier soir à 18h, j'étais 103 ème sur liste d'attente, puis lors de la fermeture de leur plage horraire d'intervention à 20h j'étais 36 ème. Aujourdh'hui il n'y a pas de chat. On a voulu des petits prix de forfait, et bien on en a pour notre argent...

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
07 juillet 2019 (edité)

Ah par contre, j'en recois des messages de *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** avec des *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de nouveaux badges, vous savez où vous pouvez les mettre vos badges ?

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 juillet 2019

Exactement on en a pour notre argent 

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
08 juillet 2019

Bonjour, 

Un incident technique survenu la semaine dernière, a causé un soucis au niveau des portabilités

Le service reprend progressivement. 

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. 

Marion, Team RED