Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
454 776 Membres
19 355 Sujets

Portabilité : attente de connexion à SFR Red

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
08 juillet 2019

LOL !!! une plaisanterie ! Réponse bateau..

Highlighted
J
Bronze
Badges :
Message 1 +10
08 juillet 2019

Avec validation de la solution, non mais je rêve! !

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 juillet 2019

Bonjour

J'ai le même problème, déconnectée de mon ancien opérateur depuis samedi 11h je n'ai plus de tel

Highlighted
C
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 juillet 2019

et cela va durer combien de temps?

Je ne suis plus joignale depuis samedi 11h!

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 juillet 2019

Malheureusement je n ai plus de patience je devais être opérationnelle le 9.07 et toujours rien.

Inadmissible et aucune réponse 

Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +7
12 juillet 2019

Cilette, je compatis!  C vraiment inadmissible 

Highlighted
REDactor
Badges :
12 juillet 2019

Bonsoir,

@Cilette, votre ligne est-elle à présent en service ?

@VG67, avez-vous déjà redémarrer votre mobile ? La ligne chez votre ancien opérateur a bien été résilié ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.