Suivi de commande
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Portabilité

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M
Bronze
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27 mars 2019

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim il y a 3 jours et la portabilité devait être effective hier.

J'ai mis la nouvelle sim dans mon portable et depuis aucun service ... j'essaye de contacter l'assistance RED et le répondeur vocal indique que ma ligne n'est pas connue.

Pourtant dans le suivi de commande il est bien indiqué que la portabilité de ma ligne est prise en compte, ma ligne est activée et ma carte sim également...

Que dois-je faire ?

En vous remerciant par avance,

Avatar de Marion
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27 mars 2019

Bonjour @MarineP3 


Avez vous consulté la FAQ suivante ? https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Activer-ma-ligne/Activer-ma-nouvelle-carte-SIM/ta-p/296802


Si cela ne fonctionne pas Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Marion, Team RED