Suivi de commande
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Pourquoi demander l'avis du client si vous ne le respectez pas !!!

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d
Argent
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22 janvier 2020

Bonjour,

Nous avons procédé à une commande de Box + accès 100 chaînes TV.

Lors de la commande, il nous a été demandé de choisir un jour d'intervention.
La date du mardi 21 janvier après-midi a été retenue.

MAIS, personne n'est venu.
ET sans explication, un sms a été envoyé pour informer d'un report de la date au 28 janvier.

Cette pratique est anormale et laisse penser que vous ne respectez pas vos futurs abonnés !!!!

Que devons nous faire.... si ce n'est attendre !!!!

D'avance, merci pour votre réponse.

Lucien.

Avatar de Maxime
Community Manager
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RED Bird +35
22 janvier 2020
Bonjour, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.


Vous pouvez planifier un nouveau rendez-vous en contactant directement notre assistance téléphonique pour nos nouveaux clients box : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Vous avez également la possibilité d'échanger avec un conseiller depuis les canaux suivants :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
- Par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact


Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.
d
Argent
Posts : 4
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Post 1 +8
23 janvier 2020

Maxime,

Bonjour.

 

Merci pour votre réponse, qui, malheureusement, ne m'est pas utile.

 

Lors de la commande, j'ai demandé une intervention le 21 janvier.

L'objectif était de faire venir le technicien chargé de l'installation dans les meilleurs délais.

 

L'intervention a été reportée (sans aucune explication) le 28 janvier.

 

Demande une nouvelle date amènerait le technicien à venir après le 28 janvier.

 

Mon message avait pour objectif de pointer le dysfonctionnemment.

SI le technicien était en mesure de venir avant le 28 janvier, cela m'arrangeait.

MAIS, ce ne sera pas possible.

 

DONC, je suis dans l'obligation d'attendre le 28.

 

Merci.

A bientôt.