Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 864 Membres
3 470 Sujets

Préparation de commande en standby

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +6
20 janvier 2022 (edité)

Préparation de commande en standby

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai commandé une offre adsl red sfr le 16/12/2021 et depuis le 04/01/2022 c'est toujours au statut de préparation de commande. Nous sommes le 20/01/2022.

Je pense avoir assez patienter.

Le serveur vocale ne reconnait pas mon numéro de portable et le peu de personnes que j'ai eu ne sont pas dans la capacité de résoudre mon problème.

Ma commande: PRX2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***11.

Merci soit de me communiquer un numéro d'un responsable chez red afin de faire bouger les choses rapidement.

Ma ligne n'est pas activée, j'ai donc la possibilité de me retracter, avez vous le lien vers le bon formulaire.

Cordialement

Animateur du Forum
Badges :
28 janvier 2022

Re: Preparation de commande en standby

Bonjour  @CERST,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je vous conseille donc de contacter un conseiller du service commercial via le lien suivant :

Lien de rappel - Service commercial 

Saisissez votre numéro de mobile et vous serez immédiatement rappelé par ce service.

Ou vous pouvez essayer de contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !