Bonjour,
j'ai décidé de quitter Free et venir chez REDbySFR.
J'ai souscrit mon contrat box le 11/01/22 sans résilier Free sur les conseils du conseiller SFR, je reçois ma box SFR le 14/01/22, et plus d'internet sur ma FREE à partir du lundi 17/01/22.
Croyant qu'il s'agit d'un problème sur ma FREE (car SFR m'avait certifié qu'il n'y aurait pas de coupure) j'ai contacté FREE qui a ouvert un incident et demandé l'intervention de France Telecom.
Aujourd'hui toujours pas d'internet sur la FREE, je tente donc de brancher ma box SFR pour voir et là j'ai internet!
Cependant, plus d'internet sur ma box SFR en début d'après-midi, et confirmation de FREE qu'un technicien France Telecom à résolu mon problème!
Je branche donc ma FREE et là j'ai de nouveau internet via ma FREEBOX....!
Donc selon moi il apparait fort probable que France Telecom a activé ma ligne SFR puis peu de temps après réactiver ma ligne FREE!!!
Bref, le conseiller SFR me dit que cela est juste une coincidence et qu'il faut que je patiente....mais j'ai un très gros doute et j'ai peur que ma ligne SFR ne soit jamais activée du fait que France Telecom doit pensé avoir fait le nécessaire à la fois pour ma box SFR et mon problème FREE!
Alors je ne sais pas si je suis claire dans mes explications mais j'aimerais savoir comment faire pour être sur qu'il s'agit bien d'une coincidence et que ma ligne SFR va bien être activée. Peut-on joindre directement France Telecom pour ce genre de problème?
Merci d'avance pour votre aide
Mathieu