Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 456 Membres
3 218 Sujets

Problème commande RED

Répondre
T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
13 janvier 2022

Problème commande RED

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site Red en date du 10 janvier, cependant je vois que ma commande est en cours de livraison le 12/01 auprès du transporteur Chronopost un message à ma été envoyé hier soir pour me confirmer de la livraison qui allait être effectué à ce jour,  quand je me connecte sur le site de Chronopost je constate que le colis est en direction de son expéditeur incompréhension totale, et impossible d’avoir un conseiller Red  qui puisse m’aider. Si un conseiller Red  peut-il m’aider s’il vous plaît, je le remercie par avance. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
14 janvier 2022

Re : Problème commande RED

Bonjour @ToulouseFR 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous reçu votre colis entre temps ? Avez vous tenté de contacter le transporteur, car c'est Chronopost qui est responsable de votre colis. 


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !