Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai souscris le 25 avril à l'offre RED box fibre, au tarif de 23 € comme indiqué sur le site internet de RED.
Je viens de recevoir, il y a un peu plus d'une heure, un coup de fil d'un commercial voulant me parler du forfait mobile. Je lui réponds que je suis chez Bouygues pour le forfait mobile et ne souhaite pas changer.
Il m'indique alors que puisque je ne prends pas aussi le forfait mobile chez eux, je ne vais pas pouvoir bénéficier du tarif de 23 € pour l'offre RED box que j'ai souscrite, le tarif va passer à 30 € (puis me raccroche au nez lorsque je lui réponds qu'il est hors de question de payer autre chose que le prix convenu lors de la conclusion du contrat).
Il n'est évidemment pas fait mention de l'obligation de prendre un forfait mobile chez RED pour pouvoir bénéficier de l'offre RED box fibre à 23 €, ni sur leur site, ni dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu.
Pourriez-vous me confirmer que j'ai simplement eu la malchance d'être contactée par un commercial incompétent, et que l'offre RED box telle que présentée sur le site internet de RED n'est pas soumise à une condition (dissimulée ?) de conclusion d'un forfait mobile ?
Bonjour @Seeyu
Je vous confirme que vous êtes tombé sur un conseiller vraiment malhonnête.
Il n'y a pas de condition pour bénéficier de l'offre à 23€/mois.
Pas d'inquiétude vous aurez donc bien le tarif indiqué.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Seeyu
Je vous confirme que vous êtes tombé sur un conseiller vraiment malhonnête.
Il n'y a pas de condition pour bénéficier de l'offre à 23€/mois.
Pas d'inquiétude vous aurez donc bien le tarif indiqué.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.