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Problème d'activation insoluble

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19 juillet 2019

Bonjour,

 

  Suite au vol de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle carte sim que j'ai reçue. Je l'ai activée selon la procédure habituelle mais l'activation bien que prise en compte n'est pas prise en compte. j'ai toujours le message "L'Iphone n'est pas activé". Je ne sais quoi faire. Ma carte sim neuve est reconnue car le code de déverouillage fonctionne mais toujours pas d'activation.  Apart recommander une nouvelle carte sim existe il une autre solution ?

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19 juillet 2019

Bonjour @raoul262 

Avez vous contacté le service client ? 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED