Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 063 Membres
4 182 Sujets

Problème souscription ligne fibre

Répondre
G
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
19 avril 2022

Problème souscription ligne fibre

Bonjour,

Suite à la commande d'une ligne fibre, je me suis aperçu dans le récapitulatif de la commande que celle-ci ne comprenait l'offre appel illimité vers les mobiles.

N'ayant pas réussi à modifier la commande en ligne j'ai installé l'application red&moi pour pouvoir joindre un conseiller.

Celui-ci m'a indiqué qu'il fallait remplir le formulaire de rétraction et refaire une nouvelle commande, j'ai eu beau expliquer que je ne souhaitais pas résilier il m'a indiqué que c'était la seule solution.

Le problème c'est que lorsque je rempli le formulaire de rétractation j'ai le message d'erreur suivant : "Suite à une indisponibilité technique nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Pouvez-vous s'il vous plait trouver une solution à mon problème svp ?

Merci par avance.

numéro de commande

L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
10 mai 2022

Re: Problème souscription ligne fibre

Le meme probleme impossible de se retracter à croire que c'est fait exprès...