Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Problème suivi de commande et activation

Répondre
Y
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
11 février 2021

Problème suivi de commande et activation

Bonjour, j'ai commandé une carte sim avec nouveau numéro le 08/10 j'ai eu un mail me disant que j'aurais une confirmation dans les 48H en mail ou sms, confirmation que je n'ai pas eu.
Le 10/02 j'ai reçu ma nouvelle carte sim mais celle ci n'est pas activée et dans mon suivi de commande, la commande est bloquée à " en préparation " donc il m'est impossible de l'activer manuellement. Que faire ? Sachant que lorsque j'appelle les numéros j'ai soit un robot qui me disent 15X la même démarche à suivre qui sert complètement à rien, ou une personne qui me dit qui n'a jamais était face à ce cas de figure alors que j'en croise beaucoup sur google. 

Merci par avance 

r
Diamant
Posts : 2460
Badges :
Post 1 +53
11 février 2021

Re: Problème suivi de commande et activation

Bonjour @Yazid59

 

Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Red.

 

Contactez le service client et demandez pourquoi vous n'avez pas reçu de confirmation de commande. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904.