Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
542 518 Membres
7 949 Sujets

Problème suivi de commande

Répondre
Highlighted
j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 février 2020

Problème suivi de commande

Bonjour,

J'ai passé commande pour une offre RED le 20 Février dernier .

J'ai bien reçu un sms me disant que ma commande a été enregistrée . J'ai également recu tous les autres message concernant la resillation de mon ancienne ligne SFR en indiquant la fin de certaines options et tout ce qui l'en suit .

Problème c'est que je n'arrive pas à consulter mon suivi de commande , quand je renseigne mon numéro de commande et date de naissance cela me dit que c'est erronée ... 

De plus mon compte SFR me redirige bien vers le site RED .

J'en conclu que le nécessaire a été fait mais je sui sceptique sur plusieurs points . Comment cela ce fait t'il que le suivi de commande ne fonctionne pas ? 

Je n'ai toujours pas recu la fameuse carte sim qui est facturé 10/ MOis .

Ma commande a t'elle réellement été pris en compte ? La résilation a priori oui car quand je contacte le 10 23 cela mindique de me rendre sur RED 

Quand je consulte mon compte client sur RED cela m'indique Ligne Mobile RED avec mon numéro je suis ok ici . Problème c'est lorsque que je clique sur "Voir tout" dans le cadre "Mon offre et mon mobile " cela m'indique 

Forfait mobile RED

Vous n'êtes pas engagé

De plus l'option voyage etait abonné apparameent 55 euros en plus a priori que j'ai pu résiller .. BIzarre je n'ai jamais souscri , quel est le problème ?? 

Cordialement. 

j
Bronze
Badges :
Post 1 +6
25 février 2020

Re: Problème suivi de commande

De plus je tient a rajouter que sur l'application "Red et moi" aucun onglet "Aide" n'est proposé comme c'est indiqué . Version IOS . Que faire dans ces cas LA  ?

Antimatière
Badges :
26 février 2020

Bonjour @jonab 

Vous pouvez suivre votre commande

Mobile ICI

Box  ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
r
Electron
Badges :
Message 1 +5
15 janvier 2021

Bonjour  J’ai souscrit à une offre hier soir forfait 20 € avec iPhone 8 engagement 24 mois mais je n’ai pas reçu aucun suivi de ma commande ni numéro de commande que puis-je faire