Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Probleme delai RDV avec technicien

Répondre
Highlighted
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 août 2019

Bonjour,

 

 

J'ai souscrit à un abonement fibre optique THD20190824095835773. Aujourd'hui j'ai contacté le service pour la prise de RDV mais la personne au téléphone n'a pas su me donner de date pour le RDV. Ce que je ne comprend pas c'est que mon beau-pere qui à souscrit également à la fibre SFR dans la meme ville et quatier juste à coté lui à pu avoir une date de mise en service.

 

Je vous demande donc de bien vouloir vérifier s'il vous plait, la disponibilité pour la prise de RDV.

 

Cordialement,

Mr Bousquet

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7757
Badges :
Avatar +64
26 août 2019

Bonjour @Furious13 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
26 août 2019

ha ok,

Merci de votre réponse,

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
27 août 2019 (edité)

Bonjour @Furious13 

 

Parler à un Conseiller Technique:

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par un Technicien par LA pour un rendez vous ou autres

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
29 août 2019

Bonjour, 

Même cas de figure, est-ce que le contact par téléphone a marché pour vous ? 
Merci !

Highlighted
F
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
31 août 2019

Ben il me font poireauter en prétextant qu'il y a un problème mais c'est faux car mon beau-père a eu une date pour le raccordement. ( même quartier) 

 

Je pensais pas qu'il y avait un si grande différence entre SFR et RED.

 

Déçu quand même.