Suivi de commande
363771 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Re: Re : Probleme rendez vous technicien fibre.

Répondre
e
Argent
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2019

Bonjour je n'ai pas de date de rendez-vous avec un technicien fibre suite a un commande de ligne fibre et cela depuis le 1er octobre.

Aucune date ne s'affiche et quand je vais sur modifier la date aucune date ne m'est proposé.

C'est normal ?

en vous remerciant.envoyer red forum.png

Responsable du Forum
Badges :
10 octobre 2019

Bonjour @elbobo69 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
e
Argent
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2019

quand je contact par chat il me renvoi vers un numero pour les nouveau clients , quand j'apelle sur ce numero il me dise qu'il me transfer au service activation fibre et au service activation fibre ils me dise qu'ils vont contacter le service " des problemes" et qu'ils me contacteront pour prendre une date de rendez vous.

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 octobre 2019

Bonsoir,

Je recontre exactement le même cas que toi!!!! Commande effectuée lundi soir et toujours rien malgré de nombreux appels à l'assistance.

Californium
Badges :
12 octobre 2019 (edité)

Bonjour @Pierolefoufou  @elbobo69 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.
Le CALIFORNIUM est l'élément chimique de numéro atomique 98. C'est un élément transuranien de la famille des actinides, radioactif et synthétique. Le corps simple est un métal dans les conditions normales de température et de pression