Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
491 369 Membres
16 982 Sujets

Probleme technique a l'actication carte sim

Répondre
p
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
21 janvier 2020

Bonjour

J'ai recu ma carte sim, apres avoir demandé la portabilité de mon Numero.

REd m'annonce par SMS un probleme technique pour la souscription du forfait ce jour a 0h00 et m'invite a renouveler ma demande.

Je n'ai maintennat plus "aucun service" sur mon portable.

Lorsque je verifie sur le site si ma sim est bien activee tout est ok , ma commande est OK...

 

Mais je ne peux rien voir d'autre.

Que puis faire  ou qui dois je contacter pour relancer mon abonnement et surtout retrouver mon numero de telephone ?

Merci de votre aide

Cdt

F
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
21 janvier 2020

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le même cas de figure !

 

Une idée ?

 

Merci

d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
21 janvier 2020

La même situation pour moi!

F
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
21 janvier 2020

Problème général sur la journée apparement après appel au 10 23, cela devrait se régler tout seul en théorie.

V
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +10
21 janvier 2020

Bonjour à tous,

 

Je suis dans le même cas, impossible de contacter un conseiller, je ne trouve pas de lien qui aboutisse pour trouver une réponse.

sms problème technique reçu cette nuit à 00h21 alors que ma ligne est sensée être activée depuis le 17/01

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
21 janvier 2020

Bonjour @Vpahoua 

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
p
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
21 janvier 2020

Merci Flow38

 

Esperons que cela fonctionne, je ne comprends pas qu'il n'y ai pas un SMS informant de ce probleme et de son evolution probable.

Les personnes de la plateforme pour ma part ne savent pas.

Je vais tenter Twiter et facebook mais je n'ai pas de compte et ne connait pas leur fonctionnement.

Donc galere en perspective pour un resultat incertain et je crains au final de ne pas pouvoir retrouver mon numero.

Pas cool RED

 

d
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
21 janvier 2020

Même problème pour moi ... carte sim bien activé mais message reçu cette nuit :"suite à un problème technique... votre souscription au forfait ..."

On doit attendre quoi ??? Combien de temps ?

C
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +8
21 janvier 2020

Je suis exactement dans la même situation. Je suis allée en boutique SFR qui ne peut rien faire pour moi.. 

F
Bronze
Posts : 7
Badges :
Message 1 +9
21 janvier 2020

J'ai rappeler. On me dit d'attendre 24h encore.