Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 194 Membres
8 854 Sujets

Re: QR CODE de ma ESIM non reçu

Répondre
G
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
03 décembre 2020

Hello,

Oui j'étais chez un autre opérateur mais pas en esim. La création du forfait a été hyper rapide et simple. (Iphone XS Max, création d'un forfait cellulaire et scan du QR Code).

Par contre je reconnais que RED n'est pas très clair dans sa communication, il t'annonce que tu vas recevoir un mail avec ton QR Code mais je ne l'ai jamais reçu , j'ai du suivre la procédure pour générer QR Code.

Même chose pour l'accès à mon compte client, il n'a été acessible que 2 heures avant la bascule d'opérateur.

Bon finalement tout s'est bien passsé mais le manque de communication et de clarté m'a un peu fait douté ....

Bon courage !!!

K
Bois
Badges :
Message 1 +6
03 décembre 2020

Bonjour , j'ai le même problème que les autres.  Ma ligne a été activée et portabilisée aujourd'hui et je n'ai reçu aucun mail avec QR code et quand je clique sur le lien pour le générer dans l'espace client , ça marque accès impossible....

des solutions ? 
merci 

Y
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 décembre 2020

pareil pour moi aucun qr code reçu 

s
Argent
Badges :
Message 1 +8
04 décembre 2020

Pour info, ma ligne a été définivement activée hier avec la portabilité. En fait, comme pour GTheaudiere, tout s'est passé le jour de la portabilité.

J'ai reçu le QR code ce jour là (pas par email, mais je l'ai récuperé sur mon espace client qui a enfin été activé pour l'occasion). Mais jusqu'à hier, je n'avais rien.

Je passais d'un forfait sosh en esim à red en esim.

S
Electron
Badges :
Message 1 +6
18 décembre 2020

Il faut attendre que le compte client soit activé ensuite tu te connectes

-Mon offre et & Mobile puis sur Urgence & dépannage.
-Ensuite dans 'Carte Sim' cliquez sur : Activer votre carte Sim/eSim
-Enfin Télecharger le QR code d'activation de votre dernière eSim commandé

Z
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +7
04 février 2021

B4BE7893-4CFF-4646-B258-FB47A693E615.jpeg A816B8F6-8281-4A4F-AC7E-E1998FCD1190.jpeg

Bonjour,

J’ai souscrit un abonnement le 1er fevrier 2021, nous sommes le 4 février et je n’ai toujours pas reçu le QR.

J’ai téléchargé comme mentionné sur le site d’entraide, l’application Red et moi.

Quand je vais sur celui-ci il est impossible de vous contacter. En voulant cliquer sur « Nous contacter », celui est assombri et cette démarche est impossible.

J’ai rappelé pour souscrire à une nouvelle offre on m’a informé que je devais aller sur Facebook ou Twitter pour trouver une réponse. Mais si vous n’avez pas Facebook et Twitter et que dans l’application on ne peut pas contacter le service client, que doit on faire ?

Par contre j’ai déjà été débité des 10€ de la carte E-SIM (10€ pour un code barre : il ne se mouche pas du pied surtout quand vous ne l’avez Pas reçu).

Et le pire de ça c’est que j’ai déjà reçu un email pour la facture de mon abonnement.

Sérieusement SFR se fout de la **** du monde.

Je vais appeler ma banque pour faire opposition sur les 10€ ainsi que pour la facture.

Avez vous une solution ? Sous combien de jours vous avez reçu votre QR?

c
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
26 mars 2021

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez me dire ce qu'il s'est passé ensuite?

Je rencontre le même problème... 

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
27 mars 2021

Bonjour Cece15

Je suis dans le même cas. 

La meilleure solution est d'envoyer un courrier recommandé pour résilier votre abonnement et d'aller chez la concurrence.

Cordialement

Vincent

A
Bronze
Badges :
Message 1 +6
06 avril 2021 (edité)

Bonsoir,

Même problème !

eSim commandée il y a plus d'une heure et impossible de télécharger le QR code !!!!! 

Le lien indiqué m'amène sur une page qui me dit "La commande de carte SIM en ligne impossible, nous vous invitons à nous contacter, ou, RDV en Espace SFR"

C'est totalement inadmissible d'avoir des systèmes qui ne fonctionnent pas et qui laissent les clients dans la m***e sans possibilité de joindre qui que ce soit !!!!

Si j'en crois les messages que je lis ici, cela fait plus d'1 an que ça dure et ce n'est toujours pas réglé !

C'est vraiment du foutage de **** !!!!!!

Même pas 2 semaines chez SFR et déjà marre du service !

Animateur du Forum
Badges :
07 avril 2021

Bonjour @Amb071 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Si vous avez passé commande il y a une heure il faut patienter un peu que votre commande soit prise en compte. Avez vous reçu l'e-mail de confirmation de commande ? A chaque souscription il y a un laps de temps pour effectuer des vérifications (coordonnées, banque, solvabilité etc)

Avez vous pu télécharger le QR code entre temps ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !