Suivi de commande
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Rétractation : Impossible d'imprimer le bordereau de retour

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E
Electron
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23 novembre 2017

Bonjour,

 

je souhaite me rétracter sur une commande d'une ligne mobile. J'ai annulé la commande mais le bouton pour imprimer le bordereau de retour (pour retourner la carte sim) m'ouvre une nouvelle page identique à la précédente. Aucun bordereau ne s'affiche pour que je puisse l'imprimer.

 

J'ai essayer avec Safari mais aussi avec Chrome et j'obtiens le même résultat.

 

Comment faire ?

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E
Electron
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23 novembre 2017

Idem depuis un pc avec IE ou Chrome. Je suis coincée

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Avatar de Caroline_R
Saphir
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24 novembre 2017

Bonjour,


Je note ce problème technique.

En attendant, contactez un conseiller directement.


Vous pouvez joindre un de nos conseillers via l’assistance de l’appli RED&Moi (https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/), ou encore en envoyant un message privé sur Facebook ou Twitter en spécifiant votre numéro de ligne et l’objet de votre message. Un conseiller se chargera de vous répondre dès que possible.



Passez une bonne journée.

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m
Bronze
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24 novembre 2017

bonsoir le 1090 ou le 0481678001 il n ya que par cette voie seulement que vous pourriez y arriver bonne chance et surtout depechez vous         au faite c est grace a ces deux numeros que le tout se fait                  salutet banzaye

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j
Argent
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27 novembre 2017

Bonjour,

Je d'avoir le même problème, je n'arrive pas à obtenir le bordereau de retour (PC sous Chrome).

Je pense que c'est plus qu'un pb technique ponctuel : il s'agit surement d'une anomalie (bug en Prod) sur le développment du site.

Il faut le signaler à votre support informatique interne.

Merci.

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T
Emeraude
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28 novembre 2017

Bonjour @jobu68 


Je vais faire une remontée à l'équipe qui s'occupe de cela, dans l'intervalle je vous invite à prendre contact avec nos conseillers depuis l'appli RED & Moi ou en message privé sur Facebook/Twitter afin qu'ils puissent vous transmettre le bordereau directement par mail si vous ne l'avez pas encore reçu.


Bonne journée,

Tom, TeamRED

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N
Bronze
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03 janvier 2018

Bonjour,

 

même problème, je n'arrive pas à obtenir le formulaire pour le retour via le suivi de la commande.

La commande est bien annulée mais il faut que je renvoie la SIM. C'est quand même incroyable qu'avec tous messages/plaintes le problème ne soit toujours pas résolu!

Que me conseillez-vous pour obtenir rapidement ce formulaire avant que le délai de rétractation soit écoulé???

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p
Argent
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02 mai 2018

Bonjour,

Même souci pour moi.

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p
Argent
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07 mai 2018

Le Premier conseiller me donne une adresse pour le retour de ma carte SIM. MAIS PAS DE DOCUMENT DE RÉTRACTATION. 

redemande de ma part : le second conseiller m’indique qu’il est inutile de retourner la carte SIM. 

il serait simple de donner les bonnes informations sur le site RED. 

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Avatar de jeromire931
Emeraude
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07 mai 2018 (edité)

Bonjour @pagnol

 

Vous vous êtes rétracté et vous avez reçu la carte SIM

ATTENTION surtout ne la perdez pas, ne la jettez pas, car le service RED va vous la réclamer et surtout ne chercher pas à l'envoyer au service Client SFR - RED à ARRAS (62) car c'est pas là qu'il vous faudra la renvoyer.

En janvier 18 une dame s'est rétractée comme vous elle a pris les devant en envoyant au service clients de SFR - RED à ARRAS sa lettre de Rétractation plus la carte SIM en pièce jointe le tout en AR cette dame s'est vu facturé 2 abonnements. Red d'une part ne voulait prendre en compte sa rétractation et d'autre part il lui réclamait la carte SIM.  Elle leur a répondu qu'elle l'avait envoyé à telle adresse ils n'ont rien voulu savoir elle a donc ré-écrit à RED à ARRAS afin qu'on lui renvoit la carte SIM pour la renvoyer à TIGERY dans l'Essonne (91) Ces derniers n'ont pas donné suite à sa demande. Je lui ai dit de bloquer le prélèvement Bancaire et de voir avec une organisation de consommateurs.

SURTOUT GARDEZ LA AU CHAUD ils vont vous la réclamer et si vous l'avez pas ils continueront à vous prélever un abonnement.

Le problème de rétractation, de résiliation c'est quelque chose d' affreux.

Ce matin j'ai répondu à un abonné qui m'indiquait qu'il était impossible de contacter un conseiller par chat

Tous ces abonnés ont rencontrés des problèmes de résiliation c'est vraiment scandaleux

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/Resiliation-forfait-mobile-RED/m-p/284013#M16493

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