Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
407 658 Membres
18 499 Sujets

Rétraction / Annulation de ma commande

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
26 août 2019

Bonjour, 

 

J'ai à ce jour réalisé une commande chez vous : CBL20190826100241569.

 

Cependant j'ai un problème avec le logement que je vais occuper, je souhaite donc annuler tout le processus et donc ma commande.

 

Depuis cet après midi j'essaye de joindre vos différents services, en composant le numéro 0 801 820 036, on me demande le numéro de téléphone avec lequel j'ai passé ma commande. Cependant le bot vocal indique à chaque fois qu'il ne comprend pas ce que j'ai rentré et je ne peux donc pas être mis en relation avec un conseiller.

 

Merci de m'aider et de faire en sorte que ma commande soit définitivement annulée conformément au droit de rétraction.

 

 

Highlighted
s
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 août 2019

idem pour moi

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
Badges :
Avatar +62
27 août 2019

Bonjour  @Alsta  @soucy 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED