Suivi de commande
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RDV technicien

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27 mars 2019

Bonjour à tous, je suppose que le sujet à déja été traité mais je n'arrive pas à le trouver.

Je voulais simplement savoir si c'est à moi de faire la démarche pour prendre rdv avec le technicien, ou c'est lui qui va m'appeler ou cela sera écrit sur le suivi de commande.

Merci

Cordialement Tom

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Avatar de Aurélien
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27 mars 2019

Bonsoir @tomtom19,

 

L'intervention d'un technicien n'est peut-être pas nécessaire ! Smiley heureux

 

Sinon, vous auriez eu la possibilité de convenir d'un rendez-vous lors de la validation de votre commande.

 

Pourquoi pensez-vous que l'intervention d'un technicien est nécessaire chez vous ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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28 mars 2019

Bonjour @Aurélien , je suis sur que l intervention d un technicien est nécessaire car je ne possède aucune fibre optique et je suis ancien client Adsl et la fibre vient uniquement d arriver dans mon quartier de plus quand je vais dans mon suivi de commande, je peux distinguer le bouton préparer Rdv avec technicien et modifier date de Rdv, mais rien ne se passe quand j y clique .

Merci d avance Smiley clignant de l'œil

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Avatar de Aurélien
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28 mars 2019

Bonjour @tomtom19,

 

D'accord, dans ce cas veuillez vous rapprocher de votre service client au 0801 820 036 (numéro non surtaxé), afin de planifier un rendez-vous avec un technicien.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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31 mars 2019

@Aurélien  , après plusieurs contacts avec le service, ils me disent me rappeler dans la journée pour plannifie un rdv, mais ces derniers ne me rappellent jamais :/ 

Que faire, attendre ?

Cordialement, Tom

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Avatar de Aurélien
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01 avril 2019

Bonsoir @tomtom19,

 

Est-ce qu'ils vous ont rappelé depuis ?

Dans le cas contraire, essayez de les relancer car ce n'est pas normal malheureusement... Smiley triste

 

Aimablement,

Aurélien, REDactor.


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01 avril 2019

@Aurélien non malheuremsent aucun appel :/

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Avatar de Aurélien
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02 avril 2019

Bonsoir @tomtom19,

 

Je suis profondément désolé de l'apprendre... Smiley triste

 

Pouvez-vous les relancer s'il vous plaît ?

 

En cas de non solutionnement de votre situation dans un délai satisfaisant, veuillez revenir vers nous pour que nous puissions prendre les mesures nécessaires au bon traitement de votre requête.

 

Dans l'attente de votre prompt et aimable retour.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


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02 avril 2019

@Aurélien , je vais les relancer en effet, je vous remercie de porter intérêt à mon problème. 

Je reviendrais vers vous en cas se non solutionnement.

Merci beaucoup 

Cordialement Tom