Suivi de commande
383290 Membres 30354 Sujets 127748 Messages

RETRACTION IMPOSSIBLE

Répondre
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +5
20 juin 2018

Bonjour,

 

J'ai reçu la commande de la carte SIM, après avoir annulé ma commande. Depuis la réception de la commande, je n'arrive pas à acceder au formulaire de retractation afin de vous le renvoyer avec la carte SIM. Merci de bien vouloir prendre en considération ma demande sachant que le prelevement du paiement de la carte SIM a déjà été effectué. Merci.

NEK

Avatar de Chloe_LH
Community Manager
Posts : 2195
Badges :
Avatar +47
21 juin 2018

Bonjour ! 


Vous êtes ici sur un forum d’entraide. Vous pouvez contacter le service client de plusieurs manières : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/Contacter-le-service-client-RED/ta-p/95352 


Chloé, Team RED