Suivi de commande
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Rdv technicien activtion

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26 mars 2019

Bonjoura tous, je viens demander s'il n'y  que moi qui est la poisse ou si c'est frequent ce manque de serieux de red pour ses clients, voila suite a un demenagement j'ai eu un conseiller pour une prise de rdv  on ma dit et confirmer rdv le lundi d'apres  sms de confirmation dans le week end et le lundi  annulation j'appelle on me dit reprennez rdv, ah on a pour le lundi d'apres  1 semaine et demi d'attente deja ca ma gonfle, bref le technico arrive regarde la prise coaxial et me dit la grosse boite internet et la petite la tv  dans une heure internet et tele activé, surprennant sachant qu'il s'appelle technicien  pas livreur lol, bref du pas de connexion pas de tele rien  je rappelle le service client  limite si c'etait pas a moins de verifier ce qu'aurai du faire le technicien pfff ils sont serieux la ?  !!? et tout ca pour me dire re Rdv lundi prochain, mais je pete un plomb la trois semaines d'attentes  je ne peux pas skype pour mon job du coup je perds de l'argent chaque jour a cause de ces imcompetent,. tu paies en temps et en heures sans probleme  tu demenage il ne te considere meme pas,, ca s'etait hier soir si aujourd'hui j'ai personne je renvoi tout et change de fournisseur d'accès plus sérieux. c'est prendre les gens pour des ***bleep*** 

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26 mars 2019

Bonjour @olivier13009,

 

Vraiment navré d'apprendre votre situation... Smiley triste

 

Il n'est pas possible d'avancer le rendez-vous plutôt ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement, Aurélien.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


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26 mars 2019

Bonjour aurelien, non biensur que non il donne rdv que les lundis donc une semaine perdue a chaque appel, pour moi ca fera trois semaines perdues super pertes de temps et d'argent surtout la grosse galère. maintenant on me dit que faut que se soit activé, alors que le technico dit dans une heure tu as internet pfff mais c'est quoi c'est conneries  ca ressemble a rien  red est la version humoriste d'sfr ou je me trompe lol 🎺 🎺 ca joue du vent 💨. je suis tres decu, alors que j'etais très content avant mon déménagement . bref  . 

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26 mars 2019

pour l'activation si on demenage et emenage dans un nouveau logement, on a le technico en 2019, en quelle annee peut on espérais avoir le du de ce qu'on paie 

Avatar de Aurélien_L
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26 mars 2019

C'est le prestataire le mauvais élève, si je comprends bien ?! Smiley frustré

 

J'espère pour vous que lundi prochain le technicien sera bien présent...

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


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