Suivi de commande
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Re: Refus commande RED

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25 octobre 2019

Bonjour, personnellement, n'ayant jamais eu de nouvelles de Sfr, j'ai lâché l'affaire et ai pris un forfait équivalent chez b and you. Et pour le coup, les conseillers sont joignables sans problème. Bien sûr j'aurais préféré avoir les trois forfaits chez le même opérateur mais je n'ai pas voulu perdre davantage de temps. Bon courage à vous ! 

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Avatar de Uppsala
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26 octobre 2019

Bonjour. Avez-vous commandé tout en même temps ou une par une ?

Mathieu, Team RED

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26 octobre 2019

bonjour moi aussi jai un refus de commande pour l'iphone xr, lorsque je clique sur commander apres avoir mis mes coordonées, ça me met que le panier nest plus disponible, est ce normal ?merci de me repondre.. Sinon je pense que jirais dans un magasin, dommage red a une promo de dingue !!!!!

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Avatar de Uppsala
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26 octobre 2019

Bonjour. Un incident sur les commandes nous a été remonté. Nos équipes sont en train d'investiguer à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Mathieu, Team RED
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11 septembre 2020

Je viens de parrainer mon ami qui as eu la même problem, commande refuse. Il est en France chez free. Commande débite mais refusée sans explication.

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15 septembre 2020

Vous pouvez regarder pourquoi la commande de mon ami est refuse svp?

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Avatar de Marion
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16 septembre 2020

Bonjour @Authornick 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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16 septembre 2020

Ok merci. Je viens de les contacter sur FB