Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 445 Membres
20 075 Sujets

Re: Refus commande RED

Répondre
Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
25 octobre 2019

Bonjour, personnellement, n'ayant jamais eu de nouvelles de Sfr, j'ai lâché l'affaire et ai pris un forfait équivalent chez b and you. Et pour le coup, les conseillers sont joignables sans problème. Bien sûr j'aurais préféré avoir les trois forfaits chez le même opérateur mais je n'ai pas voulu perdre davantage de temps. Bon courage à vous ! 

Highlighted
Community Manager
Badges :
26 octobre 2019

Bonjour. Avez-vous commandé tout en même temps ou une par une ?

Mathieu, Team RED

Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +9
26 octobre 2019

bonjour moi aussi jai un refus de commande pour l'iphone xr, lorsque je clique sur commander apres avoir mis mes coordonées, ça me met que le panier nest plus disponible, est ce normal ?merci de me repondre.. Sinon je pense que jirais dans un magasin, dommage red a une promo de dingue !!!!!

Highlighted
Community Manager
Badges :
26 octobre 2019

Bonjour. Un incident sur les commandes nous a été remonté. Nos équipes sont en train d'investiguer à ce sujet. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension.

Mathieu, Team RED
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
11 septembre 2020

Je viens de parrainer mon ami qui as eu la même problem, commande refuse. Il est en France chez free. Commande débite mais refusée sans explication.

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
15 septembre 2020

Vous pouvez regarder pourquoi la commande de mon ami est refuse svp?

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
16 septembre 2020

Bonjour @Authornick 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +9
16 septembre 2020

Ok merci. Je viens de les contacter sur FB