Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 894 Membres
4 009 Sujets

Refus commande RED

Répondre
A
08 juillet 2017
Solution approuvée

Refus commande RED

Bonjour,
Je souhaite souscrire à un abonnement RED 5GO pour 10€/mois, mais ma commande à été refusée (2 tentatives).

Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée.

 

 

Je ne suis pas client RED, je n'ai donc trouvé aucun moyen de vous contacter à part ce forum.

Est-il possible de me contacter en privé pour que je puisse vous fournir mon numéro de commande ?


Merci d'avance et bonne journée.

 

 


Questions résolues
Solution validée
A
Solution validée
12 juillet 2017

Re: Refus commande RED

@Anonymous,

 

Vous pouvez vous faire appeler par conseiller ici pour passer commande & voir pourquoi ça ne fonctionne pas sur le site.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés Smiley heureux

 


A
10 juillet 2017

Re: Refus commande RED

Bonjour  @Anonymous,

 

Bienvenu sur la communauté d'entraide RED.

 

Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Quel est votre opérateur actuel ? Votre adresse IP est-elle française ? Quelle est votre banque ?

A
11 juillet 2017

Re: Refus commande RED

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je n'ai actuellement aucun opérateur, je reviens d'un séjour au Canada.
Mon adresse IP est française et je suis à la Société Générale.

 

J'espère que ces réponses vous aideront à comprendre mon problème.

A
12 juillet 2017

Re: Refus commande RED

@Anonymous,

 

Vous avez réessayé depuis ? Et avec un autre navigateur ?

 

Si ca ne fonctionne pas, je vais faire remonter à nos devs car vous remplissez toutes les conditions d'éligibilité à une ligne.

A
12 juillet 2017

Re: Refus commande RED

Je viens de réessayer, avec un autre navigateur (Firefox et Chrome), même problème.

Solution validée
A
Solution validée
12 juillet 2017

Re: Refus commande RED

@Anonymous,

 

Vous pouvez vous faire appeler par conseiller ici pour passer commande & voir pourquoi ça ne fonctionne pas sur le site.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés Smiley heureux

 

A
28 septembre 2017

Re: Refus commande RED

Bonsoir j'ai un probleme assez simmilaire, mais j'ai demandé a un amis de me passer son RIB et malgré ca cela ne marche pas.

Mon adresse fiscale est en france je suis francais juste que je n'ai pas de compte domicilié en france

A
29 septembre 2017

Re: Refus commande RED

Bonjour  @Anonymous,

 

Pour pouvoir commander, il faut que votre adresse IP et votre IBAN soient français.

A
29 septembre 2017

Re: Refus commande RED

Bonjour: 

je suis domicilié en France donc IP Francais l'ors de la commande

et le RIB aussi, à moins que vous n'acceptiez pas la banque postale

A
02 octobre 2017

Re: Refus commande RED

@Anonymous,

 

Et quel est votre opérateur actuel ?