Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
561 619 Membres
3 551 Sujets

Refus commande

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
18 février 2021

Refus commande

Le 12/02/2021 j'ai souhaité souscrire à une offre promotionnelle "Red 100Go + iPhone 8 reconditionné offert et carte sim 1€ avec un engagement de 24 mois" via le site Showroomprivé (offre jusqu'au 23/02) Or le 17 je reçois un mail me disant que la commande est annulée sans me donner de raison mais que je peux souscrire une nouvelle offre sur redbysfr. Après plusieurs lecture sur ce forum je constate que je ne suis pas la seule. Je voudrai juste en comprendre la raison (une valable, quoi !) car je ne rentre dans aucune des raisons citées possibles à un refus de commande.

C
Electron
Badges :
Message 1 +5
18 février 2021

Re: Refus commande

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre, et moi je reçois un mail avec le message ci-dessous, sauf que quand je clique sur le lien pour voir quelles pièces complémentaires j'ai à donné, ça ne marche pas !

Nous vous remercions pour votre commande qui a bien été enregistrée. Dans un souci de garantir la sécurité des transactions de nos clients, votre commande est en cours d’étude.  

Pour finaliser votre commande,
rendez-vous dans votre suivi de commande.

Sans action de votre part,
votre commande sera annulée automatiquement le 20/*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 février 2021

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive Smiley triste mais vu le nombre de personnes lésées, je propose que nous nous mettions tous ensemble pour une plainte groupée sur  http://plaintesgroupees.com/  sachant que les conditions de refus ne sont pas acceptable.    Mon mari a déjà un compte chez eux sans aucun impayé (même compte, même adresse) et ma demande a été rejetée sous de faux prétexte.    J'ai fais un post sur le forum "60 millions de consommateurs" et je signale cette démarche à "Que Choisir" que vous suivrez si vous le voulez (site très très sérieux).    D'autre part, la fibre arrivant bientôt chez nous, nous pensions passer de Free à SFR mais au vu de ce qu'il s'est passé, notre box va rester chez Free et mon homme va quitter Redbysfr.    Au final, leur comportement va faire qu'ils ne vont pas avoir un nouvel abonnement box internet, ni une nouvelle ligne portable (la mienne) et en plus mon mari va les quitter. Dernier point à souligner : ils ont récupérer mon adresse, ma carte d'identité, mon rib (qu'ils avaient déjà vu que mon mari est client chez eux) et tout le monde sait bien que les informations personnelles sont revendues. Et bien sûr comme vous avez tous pu le constater, ils sont totalement injoignables.

D
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 février 2021

Mon annonce disparaît du forum. Bizarre, bizarre Smiley frustré

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 novembre 2021

Meme problème avec cette offre. Nous avons voulu changer les 3 forfaits de la maison . Tous prélevés sur le même compte . 2 refuses 1 accepte. 

Compte approvisionner. Pas de problème de cb.  

Aucune explication.

C est quand même dommage de ne pas pouvoir trouver une solution acceptable ou a défaut une explication.  

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 novembre 2021

Contact tel : on ne peut pas vous donner de raison

Contact chat : refaites une commande

Commande de nouveau effectuée je vous tiendrai au courant de la réponse le dossier étant en cours d instruction 

P
Bronze
Badges :
Message 1 +7
11 novembre 2021

Verdict...

Refuse de nouveau. 

Ces façons de faire sont assez étrange...

Ou alors y a-t-il un autre problème ?  Quantité insuffisante ?  

c
Argent
Badges :
Post 1 +14
06 mars 2022

bonjour, j'essaie depuis 3 semaines de passer une commande de carte sim (je suis deja chez eux pour la box )j'ai bien passé 15 commandes avec un conseiller et toutes les commandes sont refusé pourquoi personne ne sait alors je suis têtu je vais continué ,bon courage a tous 

s
Bronze
Badges :
Message 1 +6
25 juin 2022

Bonjour,

Problème identique

Après l'adhésion de mon mari qui a été acceptée, j'ai voulu souscrire un abonnement mobile en promotion à mon nom

Refus de ma commande sans motif alors que je remplissais toute les conditions

J'ai voulu refaire une demande

Tout se passe bien jusqu'au règlement pour la carte Sim 

Et là surprise mon paiement par carte visa est rejetée par Red (elle passe très bien avec d'autres e-commerce)

"Echec du paiement ...votre commande n'a pu être confirmée"

Malgré d'autres essais ; appels aux conseillers - chrome, opéra, edge - nouvelle adresse mail - le règlement de la carte Sim ne passe toujours pas

Aucune explication ni solution de la part des conseillers

Si vous avez une solution je suis preneuse

Merci de l'aide du Forum

Liliane

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
03 août 2022

BONJOUR

JAI EUCE MEME PROBLEME HIER NUIT APRES ACHAT COMMANDE ANNULER SUR LE CHAMPS