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Le 12/02/2021 j'ai souhaité souscrire à une offre promotionnelle "Red 100Go + iPhone 8 reconditionné offert et carte sim 1€ avec un engagement de 24 mois" via le site Showroomprivé (offre jusqu'au 23/02) Or le 17 je reçois un mail me disant que la commande est annulée sans me donner de raison mais que je peux souscrire une nouvelle offre sur redbysfr. Après plusieurs lecture sur ce forum je constate que je ne suis pas la seule. Je voudrai juste en comprendre la raison (une valable, quoi !) car je ne rentre dans aucune des raisons citées possibles à un refus de commande.
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre, et moi je reçois un mail avec le message ci-dessous, sauf que quand je clique sur le lien pour voir quelles pièces complémentaires j'ai à donné, ça ne marche pas !
Nous vous remercions pour votre commande qui a bien été enregistrée. Dans un souci de garantir la sécurité des transactions de nos clients, votre commande est en cours d’étude. | |
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Je suis désolée de ce qu'il vous arrive mais vu le nombre de personnes lésées, je propose que nous nous mettions tous ensemble pour une plainte groupée sur http://plaintesgroupees.com/ sachant que les conditions de refus ne sont pas acceptable. Mon mari a déjà un compte chez eux sans aucun impayé (même compte, même adresse) et ma demande a été rejetée sous de faux prétexte. J'ai fais un post sur le forum "60 millions de consommateurs" et je signale cette démarche à "Que Choisir" que vous suivrez si vous le voulez (site très très sérieux). D'autre part, la fibre arrivant bientôt chez nous, nous pensions passer de Free à SFR mais au vu de ce qu'il s'est passé, notre box va rester chez Free et mon homme va quitter Redbysfr. Au final, leur comportement va faire qu'ils ne vont pas avoir un nouvel abonnement box internet, ni une nouvelle ligne portable (la mienne) et en plus mon mari va les quitter. Dernier point à souligner : ils ont récupérer mon adresse, ma carte d'identité, mon rib (qu'ils avaient déjà vu que mon mari est client chez eux) et tout le monde sait bien que les informations personnelles sont revendues. Et bien sûr comme vous avez tous pu le constater, ils sont totalement injoignables.
Meme problème avec cette offre. Nous avons voulu changer les 3 forfaits de la maison . Tous prélevés sur le même compte . 2 refuses 1 accepte.
Compte approvisionner. Pas de problème de cb.
Aucune explication.
C est quand même dommage de ne pas pouvoir trouver une solution acceptable ou a défaut une explication.
Contact tel : on ne peut pas vous donner de raison
Contact chat : refaites une commande
Commande de nouveau effectuée je vous tiendrai au courant de la réponse le dossier étant en cours d instruction
Verdict...
Refuse de nouveau.
Ces façons de faire sont assez étrange...
Ou alors y a-t-il un autre problème ? Quantité insuffisante ?
bonjour, j'essaie depuis 3 semaines de passer une commande de carte sim (je suis deja chez eux pour la box )j'ai bien passé 15 commandes avec un conseiller et toutes les commandes sont refusé pourquoi personne ne sait alors je suis têtu je vais continué ,bon courage a tous
Bonjour,
Problème identique
Après l'adhésion de mon mari qui a été acceptée, j'ai voulu souscrire un abonnement mobile en promotion à mon nom
Refus de ma commande sans motif alors que je remplissais toute les conditions
J'ai voulu refaire une demande
Tout se passe bien jusqu'au règlement pour la carte Sim
Et là surprise mon paiement par carte visa est rejetée par Red (elle passe très bien avec d'autres e-commerce)
"Echec du paiement ...votre commande n'a pu être confirmée"
Malgré d'autres essais ; appels aux conseillers - chrome, opéra, edge - nouvelle adresse mail - le règlement de la carte Sim ne passe toujours pas
Aucune explication ni solution de la part des conseillers
Si vous avez une solution je suis preneuse
Merci de l'aide du Forum
Liliane