Suivi de commande
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Remboursement ODR

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M
Bronze
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21 mars 2018

Bonjour, j'ai participer au remboursement des frais de mon ancien FAI, rempli les documents ect.. début décembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu.

N° de demande: 458562973

Merci par avance

 

Bonne journée

Avatar de Aurélien_L
REDactor
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21 mars 2018

Bonjour @Mogrus,

 

Vous avez du être oublié... Smiley triste

 

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client afin de réguler la situation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement.

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


Je ne réponds pas aux MP (messages privés) non sollicités.

A
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07 février 2019

BONJOUR

moi aussi j arrive pas d avoir le rembourssement de la facture de clouture de mon ancien operateur malgré les appels a redbysfr

je comprend pas s il s agit d une publicité mensongere?????????????????????

j ai fais la souscription de l offre red box fibre le 18/12/2018 et ma ligne a été activé le 03/01/2019 et depuis j arrive pas a avoir des reponses concretes a mes demandes.

merci de me repondre 

khalid azarou

 

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Vibranium
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07 février 2019

Suivez les instructions de la page d'aide suivante et si ça ne marche pas contactez votre service client : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-de-remboursement/Ex-opérateur-internet-me-faire-rembourser-ma-résiliation/ta-p/297629

B
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07 mars 2019

Bonjour, 

 

Je voulais partager mon experience, j'ai lu sur les forums que pour se faire rembourser ses frais de "ODR" c'etait une calamité ! Cela m'a fait peur, avant meme de faire ma demande. Je n'arrivé pas a trouver mon bon de remboursement sur mon espace client.

 

POURTANT, ce matin j'ai fais ma demande via un conseiller en ligne, je lui ai envoyé ma facture de cloture de mon ancien operateur. Et tout est rentré dans l'ordre. En quelques minutes, j'ai recu un mail de confirmation, qui disait que mon remboursement de mes frais de resialition aller se faire sur mes prochaines factures.

 

Je vais eviter dorenavant de trop lire les critiques negatives sur les forums, car ca angoisse plus qu'autre chose.

 

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Vibranium
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07 mars 2019 (edité)

Bien dit @BrahimFr !

C'est parfois long mais ils remboursent toujours si on y a droit.