Suivi de commande
254501 Membres 32438 Sujets 113506 Messages

Remboursement ODR

Répondre
M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
21 mars 2018

Bonjour, j'ai participer au remboursement des frais de mon ancien FAI, rempli les documents ect.. début décembre 2017 et je n'ai toujours rien reçu.

N° de demande: 458562973

Merci par avance

 

Bonne journée

Avatar de aure_lien
REDactor
Posts : 10770
Badges :
Avatar +62
21 mars 2018

Bonjour @Mogrus,

 

Vous avez du être oublié... Smiley triste

 

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client afin de réguler la situation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Identification-espace-client/TOPIC-ASSISTANCE-Comment-contacter-le-service-client-RED-by-SFR/m-p/207851#M4392.

 

Cordialement.



Besoin d'aide ?


Contactez le service client sur le chat, sur les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou dans l'application mobile "RED & Moi" !







Vous avez trouvé la réponse à votre question ?


Cliquez sur  !




A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
07 février 2019

BONJOUR

moi aussi j arrive pas d avoir le rembourssement de la facture de clouture de mon ancien operateur malgré les appels a redbysfr

je comprend pas s il s agit d une publicité mensongere?????????????????????

j ai fais la souscription de l offre red box fibre le 18/12/2018 et ma ligne a été activé le 03/01/2019 et depuis j arrive pas a avoir des reponses concretes a mes demandes.

merci de me repondre 

khalid azarou

 

Avatar de Someone
Mithril
Posts : 2988
Badges :
Avatar +53
07 février 2019

Suivez les instructions de la page d'aide suivante et si ça ne marche pas contactez votre service client : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Offre-de-remboursement/Ex-opérateur-internet-me-faire-rembourser-ma-résiliation/ta-p/297629