Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
462 141 Membres
20 052 Sujets

Remboursement frais de résiliation

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
13 février 2019

Bonjour,

 

Nouvel abonné RED, je souhaite me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien FAI.

Je suis allé sur l'adresse indiquée : https://odr.sfr.fr/internet-foyer/

 

Mais une fois connecté à mon compte sur le site, impossible d'accéder au fameux "formulaire" pour créer ma demande. Je ne vois pas de bouton rouge "en profiter", simplement un lien "En savoir plus" me renvoyant vers ce document.

Comment accéder au formulaire svp ??

Merci.

Highlighted
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
20 février 2019

Bonjour, personne pour m'aider à bénéficier de ce qui devrait être une offre facile à déclencher ??

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
21 février 2019

Bonjour. Le problème est-il toujours d'actualité ?

Mathieu, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 février 2019

Bonjour,

 

Oui toujours d'actualité; Pouvez-vous m'aider svp ?

Bonne journée.

Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
21 février 2019

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

Mathieu, Team RED
Highlighted
Avatar de Uppsala
Community Manager
Posts : 730
Badges :
Avatar +33
21 février 2019

Nous vous invitons à consulter le lien suivant et à nous tenir au courant : https://odr.sfr.fr/offres-remboursement/?red=1

Mathieu, Team RED
Highlighted
A
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
21 février 2019

Bonjour,

Merci mais même problème que le lien ci-dessous :

- j'ouvre votre lien

- je vais dans la rubrique Internet / foyer et je clique sur l'offre de remboursement

- une fenêtre m'invite à m'identifier, ce que je fais

- je retombe sur la même page mais les offres ne font plus apparaître de bouton "j'en profite"...

Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 février 2019

J'ai exactement me même problème...

Highlighted
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
21 février 2019

Ha je viens de reussir à l'instant sur cette dernière adresse. 

 

Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
21 février 2019

@Aghahowa@laika15 : si la procédure en ligne ne peut aboutir pour vous, passez par votre service client pour déposer le dossier de remboursement des frais de résiliation : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904