Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
151 075 Membres
4 018 Sujets

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 octobre 2022

Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour,

Encore une fois les bons a rien de SFR qui vendent des articles qu'ils ne possèdent pas. 

Donc commande passée le 20 septembre avec livraison assurée dès le 30 septembre.

Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre et la commande est toujours "en cours d'approvisionnement" comme au premier jours. 

Inadmissible d'être laissé dans le flou avec des boulets qui me disent de contacter le service client, chose que je fais tout les jours et malgré cela toujours aucunes réponses concrètes.

Vous êtes vraiment des clowns...

REDactor
Badges :
03 octobre 2022

Bonjour @Lobo41 

C'est un véritable plaisir de lire votre message. Je pense qu'avec un tel discours vous n'obtiendrez aucune aide...

Bon courage dans votre attente 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

dans le même cas que vous.

ça a bougé aujourd'hui dans le suivi?

M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

Bonjour,

Moi j’ai appelé le suivi de commande ce matin ils m’ont dit qu’il y avait rupture de stock qu’il ferait de leurs mieux pour cette semaine car du stock doit rentrer mais aujourd’hui rien 😔 je suis dans le même cas commande passée le 20 et expédition à compter du 30 mais toujours approvisionnement en cours 

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

merci pour les informations.

Tenez-nous informés quand le status aura bougé (on croise les doigts pour une livraison fin de semaine même si ça parait très compliqué)

Highlighted
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 octobre 2022 (edité)

[ modifié ]

Kevin, Ne vous inquiétez pas pour moi petit clown la commande a été annulée et j'ai trouvé ailleurs. 

A l'inverse de gens comme vous, d'autre personnes n'aiment pas se faire enc..... Et trouve des solutions à leurs problèmes. C'était juste un coup de **** mais SFR a de quoi continuer à  prendre les gens pour des moutons avec des clients tels que vous Smiley heureux 

Salutation à votre berger.

t
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 octobre 2022

c'est passé en préparation à l'instant.

M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 octobre 2022

De même pour moi 

M
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 octobre 2022

Pas plus de nouvelles que ça pour moi 

n
Bronze
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2022

Bonjour, avez vous reçus votre iPhone ? Pour ma part je suis dans le flou total, j'ai passé commande le 07 novembre, j'ai de suite reçus un mail me disant que la livraison serait à partir du 21/11, nous sommes le 23 et sur le suivi il est toujours noté " approvisionnement en cours "