Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 342 Membres
3 198 Sujets

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Répondre
L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2022

Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour,

 

Encore une fois les bons a rien de SFR qui vendent des articles qu'ils ne possèdent pas. 

 

Donc commande passée le 20 septembre avec livraison assurée dès le 30 septembre.

Aujourd'hui nous sommes le 1er octobre et la commande est toujours "en cours d'approvisionnement" comme au premier jours. 

 

Inadmissible d'être laissé dans le flou avec des boulets qui me disent de contacter le service client, chose que je fais tout les jours et malgré cela toujours aucunes réponses concrètes.

 

Vous êtes vraiment des clowns...

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5231
Badges :
Avatar +67
03 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour @Lobo41 

 

C'est un véritable plaisir de lire votre message. Je pense qu'avec un tel discours vous n'obtiendrez aucune aide...

 

Bon courage dans votre attente 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

dans le même cas que vous.

ça a bougé aujourd'hui dans le suivi?

 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour,

Moi j’ai appelé le suivi de commande ce matin ils m’ont dit qu’il y avait rupture de stock qu’il ferait de leurs mieux pour cette semaine car du stock doit rentrer mais aujourd’hui rien 😔 je suis dans le même cas commande passée le 20 et expédition à compter du 30 mais toujours approvisionnement en cours 

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
03 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

merci pour les informations.

Tenez-nous informés quand le status aura bougé (on croise les doigts pour une livraison fin de semaine même si ça parait très compliqué)

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
03 octobre 2022 (edité)

Re: Retard commande iphone 14 pro max

[ modifié ]

Kevin, Ne vous inquiétez pas pour moi petit clown la commande a été annulée et j'ai trouvé ailleurs. 

 

A l'inverse de gens comme vous, d'autre personnes n'aiment pas se faire enc..... Et trouve des solutions à leurs problèmes. C'était juste un coup de **** mais SFR a de quoi continuer à  prendre les gens pour des moutons avec des clients tels que vous Smiley heureux 

 

Salutation à votre berger.

t
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
04 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

c'est passé en préparation à l'instant.

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
04 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

De même pour moi 

M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +7
05 octobre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Pas plus de nouvelles que ça pour moi 

n
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour, avez vous reçus votre iPhone ? Pour ma part je suis dans le flou total, j'ai passé commande le 07 novembre, j'ai de suite reçus un mail me disant que la livraison serait à partir du 21/11, nous sommes le 23 et sur le suivi il est toujours noté " approvisionnement en cours "