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Bonjour, idem pour ma part, commande passée le 31/10 avec une expédition prévue le 21/11 et toujours aucune nouvelle si ce n’est « approvisionnement en cours ». Et le SAV n’apporte aucune réponse ou dédommagement.
C’est la 2eme Fois que ça m’arrive, la prochaine j’irai chez le concurrent
iPhone 14 Pro Max commande le 21 Novembre avec expédition prévue pour le 28 Novembre or nous sommes le 30 Novembre et toujours « en cours d’approvisionnement », vendre sans stock m’épatera toujours.. avec un peu de chance je le recevrais d’ici Noël
Bonjour @MartinJah12
Faites attention à ne pas confondre "Livraison le" et "Expédition à partir du..."
En l'occurrence sur les pré-commandes iPhone 14 il est clairement écrit "Expédition à partir du..." comment en ce moment :
Donc si l'expédition ne se fait pas ce jour là c'est normal. Il faut être patient.
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D’accord, mais dans ce cas quel intérêt de proposer une date « à partir de » laquelle le colis « pourra » être expédié sans savoir quand vous recevrez le stock ? La date c’est donc du hasard ? Je cherche juste à comprendre.. je trouve ça bizarre
C'est une date prévisionnelle. Certains ont bien reçu leurs commandes à la date prévue, d'autres doivent attendre un ré-approvisionnement. C'est pour donner un ordre d'idée c'est tout.
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D’accord, merci pour votre réponse
Bonne soirée
Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu du coup le téléphone ? Donc moi je pourrais attendre longtemps 🤷🏽♀️commande passé le 28novembre 🤦🏾♀️.
Merci pour votre retour.
Décidément, il y a une semaine ma commande a changé de statut et est passé à « enregistrement de commande » et « Dernière étape » j’avais de l’espoir mais une semaine pour une dernière étape ça commence à faire long 😩