Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 054 Membres
3 661 Sujets

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Pareil précommandé début novembre expédition prévu le 21 mais tjrs rien apro en cours…

L
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 novembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour, idem pour ma part, commande passée le 31/10 avec une expédition prévue le 21/11 et toujours aucune nouvelle si ce n’est « approvisionnement en cours ». Et le SAV n’apporte aucune réponse ou dédommagement. 
C’est la 2eme Fois que ça m’arrive, la prochaine j’irai chez le concurrent

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +9
30 novembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

iPhone 14 Pro Max commande le 21 Novembre avec expédition prévue pour le 28 Novembre or nous sommes le 30 Novembre et toujours « en cours d’approvisionnement », vendre sans stock m’épatera toujours.. avec un peu de chance je le recevrais d’ici Noël 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5456
Badges :
Avatar +67
30 novembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour @MartinJah12 

 

Faites attention à ne pas confondre "Livraison le" et "Expédition à partir du..."

 

En l'occurrence sur les pré-commandes iPhone 14 il est clairement écrit "Expédition à partir du..." comment en ce moment : 

 

Screenshot_2022-11-30-21-17-53-05_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

 

Donc si l'expédition ne se fait pas ce jour là c'est normal. Il faut être patient.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +9
01 décembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

D’accord, mais dans ce cas quel intérêt de proposer une date « à partir de » laquelle le colis « pourra » être expédié sans savoir quand vous recevrez le stock ? La date c’est donc du hasard ? Je cherche juste à comprendre.. je trouve ça bizarre 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5456
Badges :
Avatar +67
01 décembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

C'est une date prévisionnelle. Certains ont bien reçu leurs commandes à la date prévue, d'autres doivent attendre un ré-approvisionnement. C'est pour donner un ordre d'idée c'est tout.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +9
01 décembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

D’accord, merci pour votre réponse Smiley heureux 

Bonne soirée 

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
04 décembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour je voulais savoir si vous avez reçu du coup le téléphone ? Donc moi je pourrais attendre longtemps 🤷🏽‍♀️commande passé le 28novembre 🤦🏾‍♀️.
Merci pour votre retour. 

P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
07 décembre 2022

Re: Retard commande iphone 14 pro max

Bonjour, 

il y a t’il une possibilité d’annuler la commande? 
cordialement 

M
Bronze
Posts : 4
Badges :
Upload photo x1 +9
08 décembre 2022 (edité)

Re: Retard commande iphone 14 pro max

[ modifié ]

Décidément, il y a une semaine ma commande a changé de statut et est passé à « enregistrement de commande » et « Dernière étape » j’avais de l’espoir mais une semaine pour une dernière étape ça commence à faire long 😩