Suivi de commande
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Retard dans le traitement de votre commande (offre fibre)

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C
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17 juin 2018

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre fibre le 01/06. J'ai bien reçu mon matériel.

 

Cependant, mon logement nécessite l'intervention d'un technicien pour installer la fibre (l'immeuble est bien fibré).

 

Depuis la réception de la box, le statut de ma commande est Retard dans le traitement de votre commande.

 

Lorsque je clique sur le lien contactez votre service client, j'ai toujours le message :

Votre Service Client est à votre disposition 7j/7, de 8h à 22h. Nous ne pouvons actuellement pas prendre en charge votre demande de rappel.

 

Comment est-ce que je peux procéder pour entrer en contact avec le service client et obtenir un RDV avec un technicien ?

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18 juin 2018

Bonjour !

Nous vous invitons à contacter le service client en utilisant la messagerie de l’appli RED&MOI ici https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/ 


Chloé, Team RED
C
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18 juin 2018

Bonjour,

 

J'ai bien installé l'application RED&MOI. 

 

Lorsque je me connecte avec mes identifiants, j'ai le message : 

INFO

Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations.

Veuillez consulter red.sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte.

 

Cdlt,

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18 juin 2018

Bonjour Christophe, 


Les clients RED box de moins de 2 mois bénéficient d'une assistance téléphonique : 0801 82 00 36 (numéro gratuit depuis un poste fixe 7J/7 de 8h à 22h (hors jours fériés). 


Chloé, Team RED