Suivi de commande
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Retard dans le traitement de votre commande

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E
Bronze
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21 août 2019

Bonjour,

 

Voici le message situé dans mon suivi de commande : 

 

 

"Retard dans le traitement de votre commande
Il nous manque actuellement des informations afin
d'activer votre ligne.
 
Lorsque je vais sur le lien fourni, on me redirige sur une page d'erreur...
 
Que faire ?
 
Merci d'avance.
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Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 5956
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Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @Enliju 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED