Suivi de commande
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Retard livraison Box

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05 août 2020

Bonjour, 

 

Ayant effectué une commande de box le 25 juillet 2020, je m'interroge sur les délais de livraison. 

 

Depuis cette même date, mon suivi de commande est bloqué à l'étape "livraison de vos équipements box".

 

Ayant résilié mon contrat box antérieur avec effet au 9 août, je m'inquiète des délais de livraison et de l'éventualité de me retrouver sans équipement. 


Questions résolues
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06 août 2020

D'accord @Godot67 

 

C'est donc parfaitement normal. On ne peut pas souscrire un contrat RED par dessus un contrat SFR, c'est la raison pour laquelle la commande de RED box ne se finalisera qu'après que la résiliation du contrat SFR soit bien effective. 

 

Quand on passe de SFR à RED, on a une période de quelques jours à plusieures semaines sans connexion. C'est purement technique et inévitable.

 

Si ton contrat SFR est prévu d'être résilié le 9 août, la commande RED ne bougera pas avant au moins le 11 août (environ 48h après que la ligne ait été libérée). Et après le 11 août les nouvelles étapes de ta commande RED vont s'enchaîner, expédition du matériel, raccordement... Etc

 

J'ai fait la même manœuvre que toi, passer de SFR box à RED box et ça a duré 6 semaines sans internet. Je pense que je suis dans le maximum du délai car d'autre membre de ce forum on eu que quelques jours de coupure.

 

Normalement tu vas recevoir un mail de RED t'indiquant le délai estimé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
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05 août 2020

Bonjour @Godot67 

 

Ton ancien contrat que tu as résilié c'était SFR ?

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05 août 2020

Oui, j'ai résilié mon offre SFR classique après avoir souscrit à l'offre RED sans engagement. 

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06 août 2020

D'accord @Godot67 

 

C'est donc parfaitement normal. On ne peut pas souscrire un contrat RED par dessus un contrat SFR, c'est la raison pour laquelle la commande de RED box ne se finalisera qu'après que la résiliation du contrat SFR soit bien effective. 

 

Quand on passe de SFR à RED, on a une période de quelques jours à plusieures semaines sans connexion. C'est purement technique et inévitable.

 

Si ton contrat SFR est prévu d'être résilié le 9 août, la commande RED ne bougera pas avant au moins le 11 août (environ 48h après que la ligne ait été libérée). Et après le 11 août les nouvelles étapes de ta commande RED vont s'enchaîner, expédition du matériel, raccordement... Etc

 

J'ai fait la même manœuvre que toi, passer de SFR box à RED box et ça a duré 6 semaines sans internet. Je pense que je suis dans le maximum du délai car d'autre membre de ce forum on eu que quelques jours de coupure.

 

Normalement tu vas recevoir un mail de RED t'indiquant le délai estimé.

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