Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
467 830 Membres
15 292 Sujets

Retard livraison Box

Répondre
Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 août 2020

Bonjour, 

Ayant effectué une commande de box le 25 juillet 2020, je m'interroge sur les délais de livraison. 

Depuis cette même date, mon suivi de commande est bloqué à l'étape "livraison de vos équipements box".

Ayant résilié mon contrat box antérieur avec effet au 9 août, je m'inquiète des délais de livraison et de l'éventualité de me retrouver sans équipement. 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 août 2020

D'accord @Godot67 

C'est donc parfaitement normal. On ne peut pas souscrire un contrat RED par dessus un contrat SFR, c'est la raison pour laquelle la commande de RED box ne se finalisera qu'après que la résiliation du contrat SFR soit bien effective. 

Quand on passe de SFR à RED, on a une période de quelques jours à plusieures semaines sans connexion. C'est purement technique et inévitable.

Si ton contrat SFR est prévu d'être résilié le 9 août, la commande RED ne bougera pas avant au moins le 11 août (environ 48h après que la ligne ait été libérée). Et après le 11 août les nouvelles étapes de ta commande RED vont s'enchaîner, expédition du matériel, raccordement... Etc

J'ai fait la même manœuvre que toi, passer de SFR box à RED box et ça a duré 6 semaines sans internet. Je pense que je suis dans le maximum du délai car d'autre membre de ce forum on eu que quelques jours de coupure.

Normalement tu vas recevoir un mail de RED t'indiquant le délai estimé.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
REDactor
Badges :
05 août 2020

Bonjour @Godot67 

Ton ancien contrat que tu as résilié c'était SFR ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 août 2020

Oui, j'ai résilié mon offre SFR classique après avoir souscrit à l'offre RED sans engagement. 

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 août 2020

D'accord @Godot67 

C'est donc parfaitement normal. On ne peut pas souscrire un contrat RED par dessus un contrat SFR, c'est la raison pour laquelle la commande de RED box ne se finalisera qu'après que la résiliation du contrat SFR soit bien effective. 

Quand on passe de SFR à RED, on a une période de quelques jours à plusieures semaines sans connexion. C'est purement technique et inévitable.

Si ton contrat SFR est prévu d'être résilié le 9 août, la commande RED ne bougera pas avant au moins le 11 août (environ 48h après que la ligne ait été libérée). Et après le 11 août les nouvelles étapes de ta commande RED vont s'enchaîner, expédition du matériel, raccordement... Etc

J'ai fait la même manœuvre que toi, passer de SFR box à RED box et ça a duré 6 semaines sans internet. Je pense que je suis dans le maximum du délai car d'autre membre de ce forum on eu que quelques jours de coupure.

Normalement tu vas recevoir un mail de RED t'indiquant le délai estimé.

REDAE53B4A