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Re: Retard livraison box

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samedi

Bonjour,

 

J'ai commandé une box RED Adsl le 27 juin, nous sommes le 1er Août et toujours aucune notification de la part de RED.

 

unnamed.jpg

 

 

Impossible d'avoir un conseiller par téléphone car mes numéros de fixe (attribué par RED) et de mobile ne sont pas reconnus comme des n° clients.

 

J'ai expréssement besoin de cette connexion pour travailler à partir de lundi.

 

Merci de m'aider. 

 

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Bonjour  @Auré84 vous pouvez vous faire rappeler par l'assistance pour savoir où la commande en est en cliquant http://c.sfr.fr/service-technique-red

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samedi

@hpg38  a écrit :

Bonjour  @Auré84 vous pouvez vous faire rappeler par l'assistance pour savoir où la commande en est en cliquant http://c.sfr.fr/service-technique-red



Je viens d'avoir une personne de l'assistance au téléphone et après les vérifications d'usage, elle me dit (je cite) : "votre ligne n'est même pas attribuée. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Vous devez joindre le service commercial via votre app RED et Moi." 

 

Donc j'ouvre l'app, demande a être rappeler par un conseiller et mais ni mon numéro de ligne fixe ni mon numéro de mobile n'est reconnu.

 

Pourtant j'ai bien reçu un email de confirmation de commande avec un numéro de ligne :

 

ijij.JPG