Suivi de commande
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Retard livraison box

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13 février 2019

bonjour, 

j’ai passé commande pour une box le 8janvier, depuis aucune nouvelle.

la commande est en préparation depuis.

comment faire pour annuler? 

Merci


Questions résolues
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15 février 2019 (edité)

J'ai été dans le même cas que toi et voici le mail que j'ai reçu : (il est écrit 3 semaines de délais)

 

Screenshot_20190215_115540.jpg

Kevin N.
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15 février 2019

Bonjour @BADER09

 

Avez-vous le numéro de commande ?

S'agit-il d'une commande de ligne fibre ou ADSL ?

Kevin N.
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15 février 2019

C’est une commande DSL 

numero: PRXA20190108094831562

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15 février 2019

Merci @BADER09

 

Dis-moi étais-tu ou es-tu actuellement client box SFR ?

 

Si non, chez quel opérateur étais-tu ou es-tu ?

Kevin N.
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15 février 2019

La ligne était chez SFR. 

C’est chez ma mère.

je suis cliente RED pour 2telephones mobiles. 

Avatar de Kevin_N
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15 février 2019

D'accord. L'ancien contrat SFR est-il bien résilié ?

 

Si oui, depuis quand la résiliation est-elle effective ?

Kevin N.
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15 février 2019

Oui ça a été fait le 8/01 mais SFR n’a pas pris en compte la résiliation, soit disant à cause du motif, sans m’en avertir.

Du coup, j’ai dû refaire la demande 3semaines après. 

le matériel a été renvoyé le 13/02.

Avatar de Kevin_N
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15 février 2019

Il est là le problème, c'est que la ligne ne doit pas encore être résiliée complètement, donc la ligne physique n'est pas libérée donc RED ne peut pas s'installer.

Kevin N.
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15 février 2019

Ok. Je comprends mieux.

Pouvez-vous estimer le temps que cela peut prendre maintenant?

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15 février 2019 (edité)

J'ai été dans le même cas que toi et voici le mail que j'ai reçu : (il est écrit 3 semaines de délais)

 

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Kevin N.
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