Suivi de commande
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Retard livraison box

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A
Bronze
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01 août 2020

Bonjour,

 

J'ai commandé une box RED Adsl le 27 juin, nous sommes le 1er Août et toujours aucune notification de la part de RED.

 

unnamed.jpg

 

 

Impossible d'avoir un conseiller par téléphone car mes numéros de fixe (attribué par RED) et de mobile ne sont pas reconnus comme des n° clients.

 

J'ai expréssement besoin de cette connexion pour travailler à partir de lundi.

 

Merci de m'aider. 

 

Avatar de hpg38
REDactor
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01 août 2020

Bonjour  @Auré84 vous pouvez vous faire rappeler par l'assistance pour savoir où la commande en est en cliquant http://c.sfr.fr/service-technique-red

A
Bronze
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01 août 2020

@hpg38  a écrit :

Bonjour  @Auré84 vous pouvez vous faire rappeler par l'assistance pour savoir où la commande en est en cliquant http://c.sfr.fr/service-technique-red



Je viens d'avoir une personne de l'assistance au téléphone et après les vérifications d'usage, elle me dit (je cite) : "votre ligne n'est même pas attribuée. Je ne peux rien faire de plus pour vous. Vous devez joindre le service commercial via votre app RED et Moi." 

 

Donc j'ouvre l'app, demande a être rappeler par un conseiller et mais ni mon numéro de ligne fixe ni mon numéro de mobile n'est reconnu.

 

Pourtant j'ai bien reçu un email de confirmation de commande avec un numéro de ligne :

 

ijij.JPG

C
Bois
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29 septembre 2020

Bonjour Auré84

 

Avez-vous une réponse ? Je suis dans la meme situation que vous (commande le 01/09, toujours aucune nouvelle au 29/09, impossible de joindre un conseiller commercial car mon numéro de ligne et mon numéro mobile ne sont pas reconnu...)

 

Si j'ai toujours rien à la fin de la semaine, je pense que je vais résilier pour aller voir ailleur ...

 

A
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29 septembre 2020

@CyrilSz  a écrit :

Bonjour Auré84

 

Avez-vous une réponse ? Je suis dans la meme situation que vous (commande le 01/09, toujours aucune nouvelle au 29/09, impossible de joindre un conseiller commercial car mon numéro de ligne et mon numéro mobile ne sont pas reconnu...)

 

Si j'ai toujours rien à la fin de la semaine, je pense que je vais résilier pour aller voir ailleur ...

 


Bonjour  @CyrilSz, j'ai réussi a avoir un conseillé commercial au bout du fil. Ce dernier m'a dit que m'a demande n'avait pas aboutie et que par conséquent ma commande n'était pas pris en compte (alors que j'avais bien reçu l'email de confirmation...) Il m'a conseillé de renouveler ma commande. Ce que j'ai fait, mais chez un autre fournisseur.

 

Red by SFR m'ayant fait perdre un mois et demi de connexion, je ne suis pas prêt d'y retourner. 

 

Bonne chance à vous.

C
Bois
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01 octobre 2020

Bonjour, 

Je suis dans la même situation que vous. J'aimerais joindre un conseillé mais le numéro donné me raccroche au nez... Comment avez vous fait pour joindre quelqu'un ? 

Merci d'avance 

Avatar de Marion
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02 octobre 2020

Bonjour @CyrilSz 


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