Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Rupture de stock : commande annulée

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 février 2021 (edité)

Rupture de stock : commande annulée

[ modifié ]

je suis en colère !

Depuis plusieurs jours j’essaie de commander sur le site le Xiaomi 10 pro qui est a un prix très attractif. En rupture de stock non stop..
hier soir top ! Il est à nouveau disponible, je reçois un sms qui m’en informe et hop je passe commande, commande confirmée c’est fait !

ce matin en allant voir sur mon compte si je reçois des précisions sur la livraison :  « votre commande est annulée » !! 
Pas d’explication, pas de justification... rien !!

impossible bien sûr de repasser commande puisque depuis lors le Mi 10 pro est à nouveau en rupture !

alors que penser d’une opération commerciale de ce genre ? On attire avec une offre, le produit est dispo en stock au moment de l’achat (c’est indiqué en ligne et c’est indiqué via sms) et hop un tour de magie et plus de vente... 

ce s’appellerait pas genre « stratégie commerciale trompeuse » cette affaire ???

avant d’aller plus loin j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à certain d’entre vous ? On pourrait avancer groupés ça sera plus efficace. 
merci pour votre aide 

Audrey

s
Bronze
Badges :
Message 1 +7
10 février 2021 (edité)

Re: Rupture de stock : commande annulée

[ modifié ]

Bonjour , j'ai commandé 3 téléphones seul  pour les enfants  en promotion , ma commande a été prise en compte , j'ai été débité , commande en préparation et le lendemain je reçois des messages comme quoi mes commandes ont été annulée sans plus de précisions alors que les mobiles sont toujours présents sur le site mais au prix fort ! 

Avez vous le droit procéder  ainsi sans donner de motifs pour cette annulation de commandes ? Je suis très déçu pour les enfants ! Je ne commanderai plus jamais chez eux !