Suivi de commande
363771 Membres 29016 Sujets 119357 Messages

Souscription forfait Red 12€ avec, activation de ligne sans carte et réception de SMS d'annulation..

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2019

Bonjour,

Souscription d'une forfait red 12€ le 6/10

Expedition le 7/10

Sur l'espace client, la carte est signalée reçue et la ligne activée, or je n'ai rien reçu !

Le 9/10 réception de 3 SMS me signalant que suite à un problème technique la souscription et les options SFR Voyage et facture sur internet n'ont pu être réalisées et que je dois renouveler ma demande...

1 - Que dois je croire ?

2 - En cas de non réalisation de la souscription, comme indiqué par SMS, je ne renouvelerai pas ma demande, merci de me restituer les frais payés à la commande par CB.

Je quitte Freemobile pour ce genre de problème, je ne vais pas aller chez un opérateur où c'est encore pire.

Cordialement

REDactor
Badges :
10 octobre 2019 (edité)

Bonjour @bw3

pas très clair votre demande,

1) carte SIM non reçu

2) 3SMS reçu? sans carte SIM ....

MARCEL

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2019

Je ne vois pas ce qui n'est pas clair : pas de carte sim reçue et pourtant la carte sim apparaît reçue et, en plus, activée dans le suivi de commande. Puis, réception de 3 SMS pour demander de renouveler la souscription suite à un problème technique.

LégendRED
Badges :
10 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher bw3,

@bw3  a écrit :

Bonjour,

Souscription d'une forfait red 12€ le 6/10

Expedition le 7/10

Sur l'espace client, la carte est signalée reçue et la ligne activée, or je n'ai rien reçu !

Le 9/10 réception de 3 SMS me signalant que suite à un problème technique la souscription et les options SFR Voyage

Que vous pouvez rajouter après de toute façon non ?

@bw3  a écrit :

et facture sur internet n'ont pu être réalisées

ça c'est plutôt bien, vous allez recevoir la facture papier gratuitement en plus de l'avoir sur internet Femme clignant de l'œil :

RED-Facture papier.png

Le jour ou vous aurrez besoin d'une facture papier vous serez bien content de ne pas avoir à la réclamer et à devoir payer un duplicata papier Femme clignant de l'œil

@bw3  a écrit :

et que je dois renouveler ma demande...

Faire à part votre demande pour SFR Monde, vous vous voulez dire ?

Je ne vois pas bien en quoi cela pose problème de rajouter cette option gratuite après ?

Pour la SIM si vous êtes pressé, passé en boutique SFR :  https://boutique.sfr.fr/

Il vous retrouverons dans le fichier client du réseau SFR et vous y verrez plus clair et comparer avec les offres mobiles SFR en boutique.

Espace-SFR.jpgEspace SFR

On vous facturera l'activation de la SIM 9€ en boutique et 10€ la nouvelle SIM.

Demandez bien une facture de l'intervention et de l'achat de la SIM en boutique.

Avec la facture de la SIM en boutique faites ensuite une réclamation sur le chat de R=D, ou en MP sur messenger de R=D ou en MP sur le twitter de R=D, en fournissant un scanne de la facture, pour être rembourser de la 1ère SIM non reçu.

@bw3  a écrit :

Je quitte Freemobile pour ce genre de problème, je ne vais pas aller chez un opérateur où c'est encore pire.

Cordialement

De quel même genre de problème chez free parlez-vous ?

Cela peux expliqué la raison de ce blocage si vous êtes encore engagé chez free, par exemple sur le paiement d'un téléphone ?

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher bw3  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

b
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 octobre 2019

Désolé, j'ai vraiment du mal à me faire comprendre.

Bonne journée