Suivi de commande
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Re: Suite de ma commande

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20 juillet 2019

Bonjour, je double ma demande que j'ai faite sur Red&Moi sur un portable. J'ai commandé une ligne Red avec portage du numéro le 13-07 avec comme numéro: 8340867823 au nom de Serge G.... Le 16-07 j'ai reçu la carte SIM que j'ai activée aussitôt. Le site m'a demandé quand je souhaitais la portabilité et me proposait seulement le 19-07 à 19h. Ce que j'ai validé. Hier soir, la ligne n'était pas active du tout et je n'ai rien reçu comme info ni par mail ni par sms de votre part.

Sur le site, "je vois enregistrement de votre commande" daté 13 juillet 2019 et je ne peux accéder à rien d'autre ?

Pour se débrouiller, c'est un peu le parcours du combattant tant l'aide est difficile à trouver sans téléphone ?


Questions résolues
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22 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de vérification ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED

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21 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

 

Aujourd'hui votre carte SIM fonctionne-t-elle ?

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscris en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

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21 juillet 2019

Ben non toujours pas, rien n'a été pris en compte, les réponses sont approximatives, on me redemande des renseignements que j'ai déjà donnés. Service nul, absent.

Je vais bientôt tout envoyer au diable. Tout bloquer, et faire une bonne publicité.

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21 juillet 2019

Avez vous un numéro de commande ?

Avez vous vérifié sur votre suivi ?

 

Gagne 15€ de réduction sur ton nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur ton nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant :
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22 juillet 2019

Bonjour,

Vous vous moquez de moi non ?

Si vous ne lisez pas les messages précédents à quoi bon ?

Aux dernières nouvelles, ma ligne serait activée et elle devrait être opérationnelle le 24-07 à 19h.

Pourriez-vous vous assurer que cela est vrai, je n'ai toujours pas reçu de mail me le confirmant. Mon mail: gauthier.sg@gmail.com

Merci

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Avatar de Marion
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22 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de vérification ne peut aboutir ici. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED