Suivi de commande
382663 Membres 30296 Sujets 127373 Messages

Suite de ma commande

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 juillet 2019

Bonjour, je double ma demande que j'ai faite sur Red&Moi sur un portable. J'ai commandé une ligne Red avec portage du numéro le 13-07 avec comme numéro: 8340867823 au nom de Serge G.... Le 16-07 j'ai reçu la carte SIM que j'ai activée aussitôt. Le site m'a demandé quand je souhaitais la portabilité et me proposait seulement le 19-07 à 19h. Ce que j'ai validé. Hier soir, la ligne n'était pas active du tout et je n'ai rien reçu comme info ni par mail ni par sms de votre part.

Sur le site, "je vois enregistrement de votre commande" daté 13 juillet 2019 et je ne peux accéder à rien d'autre ?

Pour se débrouiller, c'est un peu le parcours du combattant tant l'aide est difficile à trouver sans téléphone ?

Questions résolues
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
22 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de vérification ne peut aboutir ici. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

REDactor
Badges :
21 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

Aujourd'hui votre carte SIM fonctionne-t-elle ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 juillet 2019

Ben non toujours pas, rien n'a été pris en compte, les réponses sont approximatives, on me redemande des renseignements que j'ai déjà donnés. Service nul, absent.

Je vais bientôt tout envoyer au diable. Tout bloquer, et faire une bonne publicité.

REDactor
Badges :
21 juillet 2019

Avez vous un numéro de commande ?

Avez vous vérifié sur votre suivi ?

Kevin N.
Ambassadeur RED

Obtenez 1 MOIS OFFERT sur votre nouveau contrat RED box ou mobile grâce aux codes de parrainage disponibles ICI.

Pour me contacter par message privé
Pour contacter le service client RED by SFR
c'est par ic.
G
Bronze
Badges :
Post 1 +7
22 juillet 2019

Bonjour,

Vous vous moquez de moi non ?

Si vous ne lisez pas les messages précédents à quoi bon ?

Aux dernières nouvelles, ma ligne serait activée et elle devrait être opérationnelle le 24-07 à 19h.

Pourriez-vous vous assurer que cela est vrai, je n'ai toujours pas reçu de mail me le confirmant. Mon mail: gauthier.sg@gmail.com

Merci

Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
22 juillet 2019

Bonjour @GAUTHIER13 

Je suis navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande de vérification ne peut aboutir ici. 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED