Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 444 Membres
4 197 Sujets

Re: Suivi Commande connect TV

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
19 septembre 2022
Solution approuvée

Suivi Commande connect TV

Bonjour, j’ai commandé un forfait box internet + TV et le technicien intervient ce mercredi. A ce jour je n’ai toujours pas reçu la Connect TV et le suivi de commande n’indique aucune information de traitement de la commande. Pouvez-vous me dire où en est la livraison de la connecte TV.

Numéro de suivi : THD2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***98


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5744
Badges :
Avatar +68
Solution validée
03 octobre 2022 (edité)

Re: Suivi Commande connect TV

[ modifié ]

Bonjour @SandrineFr 

 

Désolé pour la réponse tardive mais vous avez dû recevoir votre décodeur depuis.

 

Je donne quand même la réponse pour les autres visiteurs de ce forum qui se poseraient la même question :

 

Si vous regardez bien lors de votre commande, il est bien précisé "Expédition à l'activation de la ligne

 

IMG_20221003_085251.jpg

 

 

"À l'activation" signifie après le raccordement. Donc tant que le technicien n'est pas passé et ne vous a pas raccordé avec succès, rien n'est envoyé.

 

Cela permet d'éviter de vous envoyer un décodeur lorsque vous êtes en échec de raccordement. Ça vous obligerait à le renvoyer...

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Highlighted
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5744
Badges :
Avatar +68
Solution validée
03 octobre 2022 (edité)

Re: Suivi Commande connect TV

[ modifié ]

Bonjour @SandrineFr 

 

Désolé pour la réponse tardive mais vous avez dû recevoir votre décodeur depuis.

 

Je donne quand même la réponse pour les autres visiteurs de ce forum qui se poseraient la même question :

 

Si vous regardez bien lors de votre commande, il est bien précisé "Expédition à l'activation de la ligne

 

IMG_20221003_085251.jpg

 

 

"À l'activation" signifie après le raccordement. Donc tant que le technicien n'est pas passé et ne vous a pas raccordé avec succès, rien n'est envoyé.

 

Cela permet d'éviter de vous envoyer un décodeur lorsque vous êtes en échec de raccordement. Ça vous obligerait à le renvoyer...

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.