Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
170 978 Membres
2 381 Sujets

Re: Suivi de Commande THD

Répondre
J
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 mai 2023

Suivi de Commande THD

M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
27 mai 2023

Re: Suivi de Commande THD

Bienvenue dans le club!

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
30 mai 2023

Re: Suivi de Commande THD

Bonjour @Jpmocellin 


Je suis désolée que vous rencontriez ce souci de suivi de commande.


Avez-vous eu un retour ? Si non, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne ainsi que votre numéro de commande pour transmettre votre cas aux équipes concernées chez RED.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
06 juin 2023

Re: Suivi de Commande THD

Bonjour. Je suis dans le même cas depuis le 21 avril, donc si vous avez une solution je suis preneur !

M
Argent
Posts : 14
Badges :
Post 1 +15
07 juin 2023

Re: Suivi de Commande THD


@binome31  a écrit :

Bonjour. Je suis dans le même cas depuis le 21 avril, donc si vous avez une solution je suis preneur !


Il faut avoir du temps, et du courage pour les harceler. Apres de nombreux échange et appels, j'ai personnellement réussi a avoir des informations. Pour ma part ma commande était bloquée car la ligne qui n'avait pas était utilise de puis quelques mois aurait été automatiquement écrasé et il fallait donc faire une commande au téléphone avec un conseiller pour qu'il puisse programme une activation de ligne et la venue d'un technicien.