Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 486 Membres
17 058 Sujets

Suivi de commande - indiqué reçu mais ce n'est pas le cas

Répondre
A
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
23 janvier 2020

Bonjour

 

Commande faite le 17 aujourd'hui le suivi indique que la carte sim est réceptionnée et activée mais ce n'est pas le cas nous ne l'avons pas ! Comment faire ? 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
24 janvier 2020

Bonjour @Anais3567 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
24 janvier 2020

Même soucis cde le 17 à ce jour toujours pas reçu ma sim...

Nous sommes le 24 !! Pour l instant pas très pro red