Suivi de commande
252914 Membres 32370 Sujets 113146 Messages

Suivi de commende impossible

Répondre
M
Bois
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
10 février 2019

Bonjour,

 

jai ai réaliser un changement de forfait téléphonique. Je reçu le l’ail de confirmation avec le numéro de commande mais quand je vais dans mon suivi de commande j’ai ce message :

 

Veuillez saisir une référence commande valide.

 

Du coup je ne peux accéder à ma commande ce qui me gêne car je souhaiterais annuler cette commande.

avez vous une solution ?

 

Avatar de Marion_vd
Responsable du Forum
Posts : 479
Badges :
Avatar +46
11 février 2019

Bonjour @Marquesni 


Il se peut que la prise en compte de votre commande prenne un peu de temps. 


Réessayez plus tard sinon vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 


Marion, Team RED
Marion, Team RED