Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 452 Membres
19 996 Sujets

Suivi sav suite panne mobile

Répondre
Highlighted
s
Electron
Badges :
Post 1 +4
24 juillet 2020

Bonjours, j'ai envoyé mon xiaomi mi 9 qui a fonctionné que 3 jours en retours SAV. Red by sfr la reçu le 06/07/2020. Le numéro de retours est ***. Quand je consulte le suivi c'est écrit Fin du traitement de votre produit. Je voudrais connaitre la date du retours. Cordialement

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
27 juillet 2020

Bonjour @simon76600 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED.

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
Bronze
Badges :
04 août 2020

J'ai le même problème que Simon 76600 : le SAV de SFR à Dinan ou j'ai adressé pour réparation mon mobile via Chronopost m'a répondu que celui-ci avait été réparé et renvoyé le 11/06/2020 à mon adresse postale sans précision du N° de l'envoi postal ou autre intervenant (Chronopost ou Médiapost), et à ce jour, le 04/08/2020, je ne l'ai toujours pas réceptionné! ! ! ! . . . Le 09/07/2020, un conseiller de SFR qui a pu accéder à mon dossier du SAV m'a déclaré qu'il "fallait être patient!" . . .

Je crains un vol depuis ce 11/06/2020! . . .

Je suivrai le conseil de "Marion" du Forum SFR d'adresser un message privé via facebook en espérant trouver le SAV de SFR sur ledit site! . . .