Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 444 Membres
19 996 Sujets

Technicien n'est pas venu

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 août 2019

Tout nouveau client red sfr box adsl j'avais rendez vous ce jour après 10 jours d'attente pour un rendez vous avec un technicien pour installer ma box.

On m'a bien dit plusieurs fois de répété que je devrais bien être là de 10h a 12h on m'a même appelé il y a deux jours pour surconfirmer j'avais réservé ma matinée... 

résultat : rien un gros lapin, il n'est pas venu ne m'a pas appelé... j'ai poireauté 3h pour rien puis j'ai appelé le service client red sfr qui m'avait pas l'air au courant... Total pas d'internet, j'attends qu'on me rappelle. 

Vraiment une super première impression pout un nouveau client. comptez sur moi pour faire votre publicité quand à moi si c'est pas réglé avant ce week end je resilie tout et je me barre chez la concurrence

Highlighted
LégendRED
Badges :
22 août 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher stkfr06400,

Attention un point important  :

SFR-Passage-Technicien.png

Si vous ne répondez pas aux appels masqué, ou refuse les appels masqués il ne passera pas pour rien. Mais ça ! Il faut le savoir Femme heureuse !

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher stkfr06400 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.