Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 819 Membres
2 040 Sujets

Technicien pas venu , que faire ?

Répondre
A
04 septembre 2019

Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour ce matin le 04/09/2019 j'avais Rdv avec un technicien de 8hà 12h,pour qui fasse le raccordement de ma box.

Cependant j'ai attendu pendant 5h (jusqu'à 13h) et personne.

Des personnes ont déjà eu ce problèmes ? et que faire du coup ?

A
04 septembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher LucasSallé,

 

Faites vous rappeler > ici <

 

Si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  LucasSallé Femme heureuse !

A
29 octobre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonsoir 

Malheureusement rien à faire à part les relancés encore et encore... 

Pour la part ça fait 4 fois qu’il ne vient pas et toujours rien jamais eu d’appel ni rien d’autres, très déçu de la part de SFR qui ne sais rien faire pour accélérer les choses 

A
29 octobre 2019 (edité)

Re: Technicien pas venu , que faire ?

[ modifié ]

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Johan2509,


@Anonymous  a écrit :

Bonsoir 

Malheureusement rien à faire à part les appelez encore et encore pour au final un rendez-vous dans 2 semaines.

Comment ça ? Qu'est-ce que vous racontez ?

2 semaines est un délais normal même chez Orange.


@Anonymous  a écrit :

Pour ma part le technicien en est à 4 rendez-vous raté sans prévenir personne, un grand professionnalisme 


Comment çà ? Vous ne vroyez tout de même pas que c'est voulu ?

 


@Anonymous  a écrit :

Très déçu de la part de SFR qui ne fait RIEN pour accélérer les choses, c’est navrant 


Comment ça déçu de SFR ? 

 

Déjà si vous avez sosucrit chez R=D et non SFR, c'est une offre non prioritaire.

 

Vous ne pouvez pas exiger le beurre (le service priortitaire de SFR)

 

Différence offre SFR vs R=DDifférence offre SFR vs R=D

 

et l'argent du beurre (le tarif très/trop bas de RED).


Vous avez voulu le prix deR=D, vous devez accepter les délais Low Cost et l'absence de service en boutique et par téléphone.

C'est le jeu !

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Johan2509  Femme heureuse !

S
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
02 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?


@Anonymous  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Pour ma part le technicien en est à 4 rendez-vous raté sans prévenir personne, un grand professionnalisme 


Comment çà ? Vous ne vroyez tout de même pas que c'est voulu ?

Bonjour  @Anonymous,

 

Si c'est ça votre seule réponse pour  @Anonymous, je me demande franchement quelle votre utilité sur ce Forum ?

Je suis désolé de vous le dire, mais vous ne servez à RIEN !😑

Lorsqu'un technicien ne se présente pas à un rendez vous, il doit au moins prévenir le client.

C'est un minimum de politesse ! Même si c'est Red Sfr ! Je vous rappelle que la plupart des clients posent des journées de congés ...

@Anonymous, à partir de combien de fois pensez vous qu'on peut estimer que le technicien ne fait pas exprès le louper un rendez vous ? 3 ? 10 ? 100 ? 1000 ?

Raisonnablement, lorsqu'il ne se présente pas à 4 rendez-vous, il a largement dépassé les limites du tolérable ! Ce n'est donc plus un oublie de sa part, c'est qu'il le fait vraiment exprès, ou c'est de l'incompétence !

Franchement, au lieu de dire répondre n'importe quoi,  @Anonymous, assumez au moins les erreurs de vos techniciens ! Ca sera déjà un début !!!

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher @Anonymous  👨

A
03 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bien le bonsoir très cher Sulfurex,

Quel plaisir vous me faites là Femme heureuse !

Car vous nous prouvez que votre intervention ne sert strictement à rien, à part essayé de nous la faire à l'envers en vain.

 

Si on ne veux pas risquer de devoir attendre pour rien en cas de retard du technicien.

 

De grâce ne souscrivez pas surtout ! Quelque soit l'opérateur !

 

Car dans tous les cas ça n'est pas SFR qui viens mais des sociétés sous-traitantes.

 

Pour tenir de tels propos vous devez être du genre inspecteur des travaux finit qui considère que les autres ne valent rien et sont à sa botte.

 

Vos propos sont aussi méprisant que méprisable envers les sous-traitant qui travaille autant pour RED que Free ou Orange ou Bouygues.

Votre argumentation ne tient donc pas...

 

Ce ne sont pas mes techniciens et si vous n'êtes pas dispo pour recevoir les techniciens, il faut confier la tache à votre gardiens ou a un voisin retraité.

 

Très belle journée et bon vent très cher Sulfurex Femme heureuse !

S
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
03 novembre 2019 (edité)

Re: Technicien pas venu , que faire ?

[ modifié ]

Pauvre Virginie-chan !

 

Je vous plains !

 

Vous êtes complètement à côté de la plaque ! *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

 

Vous ne répondez même pas à mes arguments ! Vous n'avez pas de réponse à fournir aux clients ! Preuve que VOUS NE SERVEZ A RIEN SUR CE FORUM !

 

Et je le sais bien que ce sont des sous-traitants qui font le sale boulot ! Ce sont même pour certains des travaileurs étrangers qui sont formés pour faire le travail de francais qui ne veulent pas le faire ! Vous ne m'apprenez rien ma pauvre ! Et contrairement à ce que vous pensez, je respecte ces personnes qui galèrent et veulent travailler pour avoir une vie meilleure !

 

Au lieu de jouer sur les mots, quand je parle de vos techniciens, je sais bien que ce ne sont pas les vôtres ! Vous n'avez bien évidemment pas la carrure pour diriger une équipe, puisque vous êtes juste derrière un écran.

Je sais bien que vous n'êtes qu'une simple employée incompétente du service Red Sfr, Low cost, pour reprendre votre expression !!!

Si je reprends votre argument, j'aurai donc eu une personne plus compétente que vous, si je m'étais adressé directement à SFR, et non à sa filiale Red Sfr ...

Vous êtes trop drôle *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

 

J'espère ne pas vous avoir blessé en vous disant ça, car je constate que vous n'aimez pas la contrariété, et surtout la vérité !!!😘😁

 

Très belle journée et bon vent très cher Virginie-chan 👨 ! Vous me faites pitié !

A
03 novembre 2019 (edité)

Re: Technicien pas venu , que faire ?

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Sulfurex,

 

Passons sur le fait que vous ne différenciez pas :

* une cliente historique fan de R=D

* une employée de R=D 

Femme MDR !

 

Pour ma part je suis clairement et ouvertement :

RED-DINGUE-DE-RED.png

 

Ravie d'avoir enchanté votre dimanche, ce sera toujours ça de gagné pour vous, au moins Femme clignant de l'œil !

 

Je me permet de vous rappeler que R=D c'est :

RED : Aimez ou Partez !RED : Aimez ou Partez !

 

Et je me réjouis déjà de votre augmentation de tarif dans 12 mois chez free Femme très heureuse .

 

Très beau dimanche et bon vent, puisque c'est votre choix, très cher Sulfurex Femme heureuse !

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
04 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Bonjour @Sulfurex 


Quel que soit l'origine de votre problème je vous prie de bien vouloir rester courtois et respecter les interventions des autres utilisateurs. 

Votre attitude est contraire à la charte du forum ! 

Je vous invite à prendre connaissance de la charte d’utilisation du Forum : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED


Cordialement.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
05 novembre 2019

Re: Technicien pas venu , que faire ?

Sulfurex, il faut savoir resté courtois.

On est sur du FAI Low-cost et surtout incompétent, il faut l'accepter Smiley MDR