Suivi de commande
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Toujours pas de box

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b
Electron
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09 février 2019

Bientôt 3 semaines depuis la commande de ma box. 

 

Premier rendez vous pris une semaine après la commande (j’avais alors posé une journée de congé), je reçois un appel du technicien à 16h me disant qu’il n’allait sûrement pas pouvoir passer chez moi ayant pris “trop de retard sur sa journée”. J’avais alors immédiatement contacté le service client SFR afin de trouver une solution avant la fin de journée, un conseillé m’avait alors ASSURÉ que le technicien allait passer chez moi avant 18h, le technicien n’ayant pas encore officiellement annulé le rendez-vous. 

Evidemment personne ne s’est présenté chez moi.

 

J’ai donc du me contenter d’un “désolé” du service client et ai repris un rendez-vous, premier créneau disponible : une semaine plus tard (aujourd’hui 8 février 2019)

J’avais alors précisé n’être disponible qu’entre 8h et 8h30, la conseillère l’avait alors expressément noté dans mon dossier client afin que le technicien se présente chez moi aujourd’hui à 8h00. 

Personne à 8h, je suis contrainte de me rendre au travail à 8h30 ( respectueux de mes rendez-vous ce qui n’est apparement pas le cas d’SFR) et reçois un message du technicien à 9h me disant qu’il est devant chez moi. 

 

Je recontacte le service client furieux, aucune autre solution proposée à part refixer un rendez-vous (encore une semaine plus tard) et  je dois me contenter d’un “désolé, merci de votre compréhension” 

Je n’ai aucune connexion 4G à mon domicile qui se situe dans un petit village, cela fait maintenant 2 semaines que je ne peux pas travailler chez moi, ni même envoyer un sms mis à part collé à la fenêtre de mon salon. 

 

Je déplore un service client d’une médiocrité rare, où aucun dédommagement n’est envisagé ou envisageable, un manque de flexibilité à peine croyable et une prise en compte du client plus que minime. 

Vais-je devoir poser une semaine entière de vacances afin de pouvoir enfin utiliser un service pour lequel je PAYE ?