Suivi de commande
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
562 139 Membres
3 513 Sujets

Toujours pas de fibre

Répondre
T
Bronze
Badges :
Post 1 +7
26 novembre 2021

Toujours pas de fibre

Bonjour,

J'ai souscrit à la fibre SFR le 7 octobre. Un rendez-vous m'est donné le 14 entre 8h et 12h pour le raccordement ce qui est rapide et satisfaisant.

Le 14, le technicien ne se présente pas et m'appelle à 12h30 pour me dire qu'il ne peut pas passer .... Une demi-journée de perdue à attendre.

Le technicien revient le 15 et dit ne pas arriver à passer la fibre dans le fourreau et qu'il faut envoyer une équipe pour déboucher.

Pas de nouvelles de SFR pendant une semaine et un matin alors que j'allais partir deux personnes sonnent et disent venir pour déboucher, sans avoir prévenu avant. Ils passent assez facilement leur aiguille dans le fourreau et me disent que ce n'était pas bouché et que le technicien n'avait pas bien essayé.
Un nouveau rendez-vous pour le raccord est fixé le 4 novembre. Ce jour-là le technicien raccorde sans problème mon domicile, pose la prise fait quelques tests et me dit qu'il y a un problème dans l'armoire et qu'une autre équipe doit intervenir.

Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de SFR. J'ai appelé quelques fois pour me faire dire qu'ils ne pouvaient pas me fixer de date de rendez-vous ni de délais pour le raccordement.

Cela va bientôt faire deux mois que j'ai commandé.

En "compensation" SFR m'a offert 100Go sur mon téléphone pour accéder à Internet en 4G, ce qui n'est pas très pratique pour ma famille quand je ne suis pas à la maison. Le 14 novembre j ai reçu un texto pour me dire que  "comme convenu" ils arrêtaient le forfait de 100Go. Je les ai appelés pour leur dire que nous n'avions rien convenu et que je n'avais toujours pas la fibre. Ils m'ont dit qu'ils allaient me remettre 100 Go mais j'attends toujours.

Je trouve que le service client SFR est incompétent et je suis extrêmement mécontent de la façon dont mon dossier est géré (ou plutôt pas géré).